Magic saint maximin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

HORAIRES OUVERTURE LA CHARADE [MODIFICATIONS]

3 participants

Aller en bas

HORAIRES OUVERTURE LA CHARADE [MODIFICATIONS] Empty HORAIRES OUVERTURE LA CHARADE [MODIFICATIONS]

Message par Lionelf Ven 19 Fév - 15:50

Up sur les Horaires :

Visiblement on est passé à une horaire fixe à savoir du 9h45 - 16h du Lundi au Samedi.

Notez que si on prévient suffisamment tôt (ce qu'on fait en général) on peut faire tirer une heure de plus quelque soit la période dans la limite du raisonnable (fin de ronde, remise des prix etc.)

Merci


Dernière édition par Lionelf le Lun 12 Sep - 11:23, édité 3 fois
Lionelf
Lionelf
Admin

Messages : 782
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

HORAIRES OUVERTURE LA CHARADE [MODIFICATIONS] Empty Re: HORAIRES OUVERTURE LA CHARADE [MODIFICATIONS]

Message par LaurentM Ven 19 Fév - 16:58

Super merci.

Cela fait tôt quand même :-/

PS: Tu m'as dit 10h-15h pour les vacances scolaires d'hiver.
avatar
LaurentM

Messages : 785
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

HORAIRES OUVERTURE LA CHARADE [MODIFICATIONS] Empty Re: HORAIRES OUVERTURE LA CHARADE [MODIFICATIONS]

Message par Lionelf Sam 20 Fév - 10:37

Oui c'est tôt et surtout quand tu fait le calcul ça varie toutes les 6-7 semaines...

Bref au moins on le sais

Ouais c'est 10h en petites vacances mais pour nous ce sera toujours 9h car si on vient le matin c'est qu'on fait AP et là elles ouvrent spécialement pour nous. Comme ça on ne confuse pas quand on pose les dates
Lionelf
Lionelf
Admin

Messages : 782
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

HORAIRES OUVERTURE LA CHARADE [MODIFICATIONS] Empty Re: HORAIRES OUVERTURE LA CHARADE [MODIFICATIONS]

Message par Lionelf Mer 6 Juil - 14:47

ATTENTION :

Suite à plusieurs modifications d'horaires indépendantes de notre volonté, le horaires ci-dessus ne font plus foi. La fermeture est généralement vers 16hsauf que visiblement actuellement les horaires seraient les suivants pour l'été :

MARDI au SAMEDI : 15h à 21h

Merci à vous et encore désolé
Lionelf
Lionelf
Admin

Messages : 782
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

HORAIRES OUVERTURE LA CHARADE [MODIFICATIONS] Empty Re: HORAIRES OUVERTURE LA CHARADE [MODIFICATIONS]

Message par Lionel N Mer 6 Juil - 17:13

Ouh ça peut être intéressant ça ces nouveaux horaires, soirée magic en perspective?...
Lionel N
Lionel N

Messages : 169
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

HORAIRES OUVERTURE LA CHARADE [MODIFICATIONS] Empty Re: HORAIRES OUVERTURE LA CHARADE [MODIFICATIONS]

Message par LaurentM Mer 6 Juil - 17:48

Tiens, j'allais justement passer te dire que aujourd'hui, elles étaient fermées... Je suis passé un peu avant 15h devant.
avatar
LaurentM

Messages : 785
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

HORAIRES OUVERTURE LA CHARADE [MODIFICATIONS] Empty Re: HORAIRES OUVERTURE LA CHARADE [MODIFICATIONS]

Message par Lionelf Mer 6 Juil - 18:58

@Laurent : Je suis tombé sur la changement par hasard hier en garant ma tuture. Elles auraient pu nous le dire samedi...

@Notche : Avec tous les faux plans qu'elles nous ont fait j'avoue être plus qu'à demi motivé pour aller chez elles. A chaque fois il nous en tombe une. Samedi dernier y a un des nouveaux qui venait de Vallauris pour jouer... Alors certes il allait a Rougiers après mais bon vlà le principe quoi...
La fois d'avant c'était des fermetures à 15h car elles ouvraient le soir...
Et là en gros on m'explique qu'elles sont pas sûrs de pouvoir nous accueillir car la fête va ramener du monde... donc bon...
Lionelf
Lionelf
Admin

Messages : 782
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

HORAIRES OUVERTURE LA CHARADE [MODIFICATIONS] Empty Re: HORAIRES OUVERTURE LA CHARADE [MODIFICATIONS]

Message par Lionel N Mer 6 Juil - 23:48

Ah oui carrément, fait du bien à Bertrand et il te le rend en caguant...
Faut dire aussi que ces derniers temps j'étais en mode fantomette... Putain c'est relou moi qui était chaud pour taper du carton cet été, histoire rattrapper le temps perdu... Sad
Lionel N
Lionel N

Messages : 169
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

HORAIRES OUVERTURE LA CHARADE [MODIFICATIONS] Empty Re: HORAIRES OUVERTURE LA CHARADE [MODIFICATIONS]

Message par Lionelf Jeu 7 Juil - 9:21

Y a même eu de fis ou on été 8 et où on s'est retrouvé à la porte (samedi par ex.) donc des fois c'est même po une question de nombre... Mais on t'aime quand même Casper :-)

Après tu connais aussi le chemin de la maison :-) c'est pas loin y a de la bière au frigo et des joueurs magic Razz
Lionelf
Lionelf
Admin

Messages : 782
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

HORAIRES OUVERTURE LA CHARADE [MODIFICATIONS] Empty Re: HORAIRES OUVERTURE LA CHARADE [MODIFICATIONS]

Message par LaurentM Jeu 7 Juil - 11:18

Et puis prochainement, j'espère, il y aura aussi un "chez moi" à moi...
avatar
LaurentM

Messages : 785
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

HORAIRES OUVERTURE LA CHARADE [MODIFICATIONS] Empty Re: HORAIRES OUVERTURE LA CHARADE [MODIFICATIONS]

Message par Lionelf Lun 12 Sep - 11:22

MAJ sur les horaires

ça change ça change en espérant que ça reste fixe...
Lionelf
Lionelf
Admin

Messages : 782
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

HORAIRES OUVERTURE LA CHARADE [MODIFICATIONS] Empty Re: HORAIRES OUVERTURE LA CHARADE [MODIFICATIONS]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum