Magic saint maximin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[modern] Deck Archod

2 participants

Aller en bas

[modern] Deck Archod Empty [modern] Deck Archod

Message par aveline Mer 24 Fév - 14:30

Voila la liste que j'ai un peu testé samedi dernier avec certains d'entre vous.

1 Godless Shrine
1 Marsh Flats
1 Overgrown Tomb
1 Plains
1 Swamp
1 Temple Garden
2 Forest
2 Horizon Canopy
2 Razorverge Thicket
3 Gavony Township
4 Verdant Catacombs
4 Windswept Heath
1 Eternal Witness
1 Kitchen Finks
1 Qasali Pridemage
1 Spellskite
2 Courser of Kruphix
2 Scavenging Ooze
3 Archangel of Thune
3 Spike Feeder
4 Birds of Paradise
4 Noble Hierarch
4 Wall of Roots
3 Path to Exile
4 Chord of Calling
4 Lingering Souls
SB: 3 Painful Truths
SB: 1 Burrenton Forge-Tender
SB: 3 Stony Silence
SB: 1 Sigarda, Host of Herons
SB: 3 Thoughtseize
SB: 1 Spellskite
SB: 2 Worship
SB: 1 Ethersworn Canonist

Bon déjà, merci pour votre patience fasse à moi. je sais que je m'éparpille vite et que je fais de petits missplay que vous vous êtes efforcés de corriger ^^
Je sais jouer de manière carré mais ca me fait perdre ma bonne humeur ^^;;

J'ai donc affronté Junk; mais la liste n'etait pas très aboutit de mon point de vue (c'est pas personnel LaurentM). Ca manquait cruellement de bête pour mettre la pression. Du coup pas très difficile de tempo jusqu'à trouver la combo pv infinis. Il serait clairement intéressant de tester contre Jund la prochaine fois qui doit me mettre une meilleur pression.

Ensuite le tour d'Ondin: nous n'avons testé que 3 parties sur lesquelles il n'a pas fait de très grosse sortie alors que moi oui. Les murs 0/5 le freine énormément.

J'ai fini contre Elfes. Bah la je me suis fait démonter. Je ne peux endiguer le flot de créatures. Je ne peux gagner qu'avec une combo assemblée dans les 4 premiers tours; quasi impossible donc.

Je suis très satisfait du jeu. Je ne sais pas s'il est vraiment bien placé dans le méta ou si c'est juste un jeu de niche. En tout cas c'est très plaisant à jouer car très "tricki". Ca rappelle l'âge d'or de maverick en legacy.
aveline
aveline

Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[modern] Deck Archod Empty Re: [modern] Deck Archod

Message par LaurentM Mer 24 Fév - 19:39

Pour Elfe (et aggro en général comme affinity), il faut que tu joues un Pontife d'Orzhov que tu vas chord.

Pour ma liste Junk, bah, c'est du classique pourtant :-) Il manquait que les deux Kalitas :-/ Mais globalement, j'ai trouvé mes sorties très molles aussi.
avatar
LaurentM

Messages : 785
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum