Partie EDH en mode "Bang"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partie EDH en mode "Bang"

Message par Higa le Mer 20 Avr - 14:36

Comme indiqué dans les variantes magic, j'ai découvert une nouvelle variante pour jouer au Magic à grand nombre tirée du célèbre jeu de carte Bang.

Dans ce mode de jeu, chaque joueur dispose d'un rôle avec des condition bien précise de victoire, nous avons:
l'empereur: Le seul à ce révéler immédiatement, il dispose de 10PV supplémentaire, est le premier joueur et dispose d'une carte en plus en début de partie.
Sont objectif est d'avoir éliminer les Assassins et le mercenaire.
Les gardiens: Garde loyal de l'empereur, leurs objectif est similaire, si l'empereur gagne, ils gagnent également. "même si leurs pv sont à zéro ou moins."
Les assassins: Leurs objectifs est de vaincre l'empereur, si l'empereur est vaincu, ils gagnent immédiatement.
Le mercenaire: Sont objectif est d'êtres le dernier en vie, en soit il doit d’abord empêcher l'empereur de mourir "pour pas donner la victoire au assassin" et ensuite le terasser lui même pour êtres le dernier en jeu.

Voilà pour la récapitulation, nous avons eu le loisir d’essayer ce format dernièrement en EDH.

Les parties ce sont admirablement bien dérouler, pas d'écart trop important sur les différent deck, l'objectif de victoire amenant les joueurs à s'entre détruire sans ces longue période d’abstinence habituel des couples jeu à plusieurs joueur. "comme l'assassin à 5; 6 ou 7 joueurs"

Les parties ne sont pas trop longue non plus, la plus longue aillant durée environs 25~30 minutes c'est une variante relativement rapide.

Je me fait donc une joie de vous présentez les quelques photos que j'ai put prendre en tant qu'assassin pour immortaliser mes victimes, regarder donc cette joie qui fut d'une court instant.

Higa

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut