Magic saint maximin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Lune Hermétique [WatchList]

+3
Lionelf
Alexandre
Ben le dracenois
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lune Hermétique [WatchList] Empty Lune Hermétique [WatchList]

Message par Lionelf Lun 27 Juin - 20:02

Hello,

A nouvelle édition, nouvelles watchlist que j'ouvre sachant que Lau suivra certainement

Capa du Bloc :
- Assimilation : j'aurais plutôt parlé de "fusion" à la yu gi oh mais bon... Capa qui me laisse un peu dubitatif quand aux règles qui vont l'entouré. Sera-ce considéré comme un seul et unique permanent ou bien deux morceaux assemblés? L'importance est grande au niveau des anti-bêtes/bounces. L'investissement en carte est important, on fait du CDA, à voir si ces investissements sont rentables. A mon avis seules les cartes qui seront bonnes seules ET jouables dans un même jeu sortiront du lot...
- Ermerge : Sorte de Food chain localisé. A voir les cartes qui l'utiliseront mais ont peut arriver à des trucs assez débiles. Attention en peasant avec les créatures qui Delve.
- Escalate : Cousin éloigné du multi-kick. Idem que le précédent à voir à l'usage. Excellent capa de limité en tout cas.

ARPENTEURS :
Tamiyo : Mignonne, les 3 couleurs ne devraient pas poser le problème. Le +1 est sympa, le -2 gère de la bête pour le tempo, l'ulti est absurde.comme d'hab'. Je doute néanmoins qu'elle trouve le chemin du T2 dans l'immédiat...

Liliana : On l'attendais la voilà. Je la trouve très honnête pour son coût/loyauté. Le +1 est un kill dork sur pattes et gère une bête venue tôt dans game comme le faisait un certain jace. Le -2 est plus compliqué à jauger même si l’interaction avec Den protector est assez sympa selon moi. Je ne reviens pas sur l'ulti...


CARTES :

- Emrakul : Bon thon qui ne fait pourtant pas rêver. Inférieur à son aïeul (et heureusement), on pourrais lui trouver une utilité en T2 même si Ulamog lui est supérieur à beaucoup de niveaux. Sensible à Chemin désastreux et à Silence, ça fait un peu beaucoup... En modern Tron voudra peut-être tester.

- Thalia : GROS coup de cœur. Moi qui veut remonter hatebear me voilà servi. Va devenir la hantise des fecthland. en gros elle vous fait jouer avec un tour d'avance. Perdre un temps à la virer c'est parfois déjà trop. Pas forcément au to en t2 (Quoique humain...) elle exprimera son plein potentiel dans tous les autres formats.

- Gisela/Bruna/Brisela : Je parlerais a chaque des trois morceaux de fusion pour aller plus vite. Fausse bonne idée pour moi. Si Gisela est très bonne seule, Bruna est clairement hors tempo. Les deux sont assez sensibles aux anti-bête et, si par chance on arrive à les assembler, on en tuera une en réponse (la grosse de préférence...). Après c'est sur qu'une fois transformée, peu de chance d'en réchapper, aucun anti-bête jouable à 4 ne me venant à l'esprit... Elle gère même le gros démon c'est dire...

- Remparts/Garnison : Là par contre j'aime. Déjà le terrain peut valoir le coup (merci eldrazi), la célérité est jamais un mal surtout avec des dragons ou autres bêtes joyeuses. Les soldats sont un mini héroine de fortcoutel qui sans battlecry (mais à 3) me font baver... Car eux, passent sous Coco et c'est déjà beaucoup... La fusion est assez porky même si plus gérable que l'ange dopé à l'EPO. Je pense qu'il y aura beaucoup de game où on préfèrera les deux à la fusion.

- Eldritch Evolution  : EDIT : Elle est crackée... Imaginez tour 3 une bête, Tour 4 évolution Into Gob sciaphiles Into Atarka BOUM!

- Niblis of frost : Carte d'intro pack qui merite de s'arrêter malgré tout. Après tout, son cousin Geist des donjons était joué pour un effet similaire en son temps donc pourquoi pas en T2 seulement

- Le cycle des cartes qui up avec leur exemplaires dans le grave : Pas de quoi se taper les fesses sur le sol... Le bleu est un mauvais connaissances accumulées et le rouge, une copie alternative de fiery impulse... Espérons que les autres fassent plus rêver

- Staple graft : Petit focus sur cette carte qui risque de faire mal... Harnais de guerre greffé à l'époque ne faisait pas bien rêver mais là dans le T2 actuel Humain a le potentiel de faire des choses pas bien catholiques avec. Entre observation constante et Kythéon en mode arpenteur ça transforme n'importe qu'elle bête en steak ingérable. A surveiller de près je pense mais après je peux me tromper

- Paria Voldaren : BG sacrifice pourra surement lui trouve rune utilité. L'idée est assez sexy notamment pour gérer un Kalitas...

- Abolir : Un remand qui bounce un permanent, tempo kiffe. Mais Lau en parle mieux que moi.

- Elder Deep-Fiend : Des idées débiles me viennent en tête. Sac' une bête en réponse pour poser un steak c'est cool. Crypto peut rendre la carte intéressante. Idée à creuser je pense...

- Brutalité collective : J'aime bien. Chaque mode vaut le coup et la discard est rentable. On peut très vite faire du 2 pour 2 à notre avantage, sa polyvalence aggro/contrôle le rend vraiment sexy

- Resistance collective: La version rouge est sympa aussi. On tue Avacyn et on refait sa main pour 4 je signe. A surveiller je pense.

- Serment de Liliana : Pond des tokens à chaque arpenteur, ça peut être drôle. Débarrasse d'une bête au passage donc pk pas...

- Grim flayer : Une des meilleures cartes délirium selon moi. Pile dans la couleur, il donne envie de monter un jeu autour aider du copain démon. Y a a creuser selon moi...

- Permeating Mass : Drôle. Tellement que je lui trouverais volontiers une place dans le futur grull monster que j'envisage. En side certes mais imaginez le nombre de bêtes qu'il calme (80% des humains, Partisan, tokens) et gérer un kalitas ou associé est juste drole... J'aime

- Dragon aux ailes miroir : Aurait pu être un gros steak du format, faisant mal a midrange mais... y a déclaration... et décla ça passe à côté de sa capa. Malgré ses stats plus qu'honorables je pense qu'on se passera de lui...


Dernière édition par Lionelf le Mer 6 Juil - 0:31, édité 8 fois
Lionelf
Lionelf
Admin

Messages : 782
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lune Hermétique [WatchList] Empty Re: Lune Hermétique [WatchList]

Message par Ben le dracenois Mar 28 Juin - 13:19

-Dryade de bois noueux : 1/1 contact mortel pour 1 qui peut devenir 3/3. J'aime beaucoup.
- Fragment de cryptolithe : A mettre dans tous mes EDH multi.
-Tree of Perdition : combo avec Triskaïdékaphobie (surement mon prochain T2.)
Ben le dracenois
Ben le dracenois
Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 19/08/2014

https://magicstmax.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lune Hermétique [WatchList] Empty Re: Lune Hermétique [WatchList]

Message par Lionelf Mer 29 Juin - 14:36

L'homoncule qui fait dork pour les éphémères est sexy aussi non?

Pour l'arbuste j'y avais même pas pensé! mdr! Débile au possible mais drôle (ça reste limité avec les painland par contre)^^

Par contre je ne comprend pas l'intérêt du fragment en EDH multi t'es pas le seul à en parler mais je vois pas. tu m'explique?
Lionelf
Lionelf
Admin

Messages : 782
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lune Hermétique [WatchList] Empty Re: Lune Hermétique [WatchList]

Message par LaurentM Mer 29 Juin - 20:09

Je vais être encore plus sélectif :

- Thalia est jouable. Elle rentrera probablement en moderne tellement elle est punitive (et asymétrique) pour les jeux tricolores.
=> A commander pour du Moderne.
Commande effectuée : 4 exemplaires.

- Gisela (celle qui coûte pas cher et qui ressemble au Baneslayer) aussi. Elle me plait énormément, c'est juste dommage pour le 3 d'endu qui me fait dire qu'elle ne percera jamais en moderne.
=> A voir, mais probablement à commander pour du T2.
Le prix actuel est, je pense, trop élevé.

- Unsubstantiate est un excellent sort de tempo. Cela sera le meilleur contre dispo en T2 et il peut se faire une place en moderne.
=> A commander pour du T2/Peasant.
Commande effectuée : 4 exemplaires.

- Bombardement galvanique est juste hyper sexy en T2. A voir pour le moderne où je n'y crois pas vraiment. Son gros défaut, ne pas cibler le joueur.
=> A commander pour du T2/Peasant.
Commande effectuée : 4 exemplaires.

- De même, Faire l'inventaire est juste un sous Connaissances Accumulées qui ne me fait pas spécialement de l'oeil, même en T2.
=> A commander pour du T2/Peasant.
Commande effectuée : 4 exemplaires.

- Un Pod en rituel et en un peu moins fort, Evolution hermétique me semble fortement sympa. Cependant, ça peut être une excellente carte.
=> A commander
Commande effectuée : 8 exemplaires.

- La nouvelle Liliana souffre de la comparaison avec son illustre prédécesseur. Elle est clairement moins forte (mais l'autre n'est-elle pas broken?). Cependant, je trouve qu'elle pourrait avoir sa place en moderne dans certaines listes de Grixis. Son -2 permet de nourrir le delve (Tasigur/Baudroie/Entaille) tout en remontant des bêtes (Snap/Gob). De plus, contrairement au T2, le moderne est infesté de X/1 (Bob, Snap, Clique, Affinity, Infect) et donc il peut être un atout majeur. De même, il permet d'être dominant dans une guerre de Tarmo. Bref, elle est à surveiller.
=> A commander éventuellement pour du Moderne.
Pour le moment, son prix est trop élevé.

- Le Serment de Liliana est probablement le meilleur jamais édité. Son effet asymétrique est très fort. Cela sera probablement joué en T2. Aucune chance de le voir percer en moderne en revanche.
=> A commander pour du T2.

- Tamiyo est un très bel ajout pour les listes Bant. Actuellement, ces dernières jouent 2 ou 3 Gideon en side, et je suis certain qu'elles viendront prendre la place de Captain America car elles rentrent parfaitement dans le plan tempo du deck. En moderne, Bant n'existe pas, sauf en version Eldrazi. Sa version précédente était broken et n'a rien fait, je ne vois pas cette dernière faire mieux.
=> A commander éventuellement pour du T2.

- Foudroyeur de sort est un esprit bien sympa! J'aime beaucoup dans une optique tempo. Le pool de cartes pour du tempo en UW est énorme. De plus, la carte rentre aussi dans Company. Bref, j'adore, d'autant plus que le wording en deux ligne permet des trixs d'exils définitifs!.
=> A commander pour du T2.

- Colère de Nahiri, c'est fort, c'est sexy, c'est efficace. J'aime beaucoup. Cette carte pourrait avoir un bon potentiel en moderne également dans Dredge, en lui offrant un anti-bête qui fait avancer son plan de jeu également. En T2, ça me semble fort.
=> A commander.

- Grim Flayer semble être la nouvelle génération de tarmo. Je trouve dommage que son effet ne se déclenche pas également à son arrivée en jeu, ce qui aurait pu le rendre plus jouable (et broken?). Cependant, je ne vois aucun jeu moderne qui voudrait jouer ça au dessus de Tarmo. Bref, cette carte restera probablement au niveau du T2.
=> A commander éventuellement pour du T2.


Dernière édition par LaurentM le Ven 8 Juil - 16:48, édité 4 fois
avatar
LaurentM

Messages : 785
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lune Hermétique [WatchList] Empty Re: Lune Hermétique [WatchList]

Message par Lionelf Jeu 30 Juin - 10:53

En plus va falloir que vous fassiez le GD pour le "Abolir" (pour une fois que le nom français est plus simple...) car il est magnifique?
Lionelf
Lionelf
Admin

Messages : 782
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lune Hermétique [WatchList] Empty Re: Lune Hermétique [WatchList]

Message par Ben le dracenois Jeu 30 Juin - 11:41

Le fragment est bien en troll à deux tête surtout, en fin de parties une fois transformé il fait 6 de dégâts à une équipe à qui il reste 10 pv c'est intéressant .


Je compte tester la combos à l'arrivé de Kaladesh, donc les pains land devrais sortir.
---------------------

Harmless Offering : ou comment ce débarrasser de son pacte démoniaque. ( D’ailleurs j'ai une question, si j'utilise les 3 premiers points du pacte démonique puis que je l'offre à mon adversaire. Ce dernier devras choisir la dernières option ou il auras le choix entre les 4 ? )
Ben le dracenois
Ben le dracenois
Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 19/08/2014

https://magicstmax.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lune Hermétique [WatchList] Empty Re: Lune Hermétique [WatchList]

Message par LaurentM Jeu 30 Juin - 16:02

Point de règle : Il n'aura plus le choix.
avatar
LaurentM

Messages : 785
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lune Hermétique [WatchList] Empty Re: Lune Hermétique [WatchList]

Message par Lionel N Ven 1 Juil - 12:46

Comme la tribu, je vais rajouter mon grain de sel:

Maman Emrakul: Pas si caca que ça. Belle bête qui a du potentiel de vite plier une game avec son petit mindslaver.

Ancêtre fielleux des profondeurs: Aoutch, lui, il est méga bon. Cassages de bouches (et PW) en perspective et il peut activer un Retour de Kozilek, je l'aime beaucoup.

Véronique et Davina: Y'a pas a tortiller du cul pour voir que la Gisèle, elle est bien fat, fait bien le cul à aggro et beaucoup de choses en fait. Par contre, je ne suis pas d'accord avec l'elf, je trouve Bruna interessante, et justement elle est très tempo, c'est comme champomy avec elle la fête est plus folle, car elle vient jamais seule, toujours avec un pote. Donc même si elle se fait gérer, y'a une autre menace. Y'a peut être moyen de monter un deck Ange UW avec des bouts de reflector, Avacyn, Linvala, les deux mongoliennes, Thalia soutenu par negate/abolir/declaration etc... "Le petit Lau est demandé à l'accueil UW"

Thalia: On est tous d'accord sur la blonde, elle rigole zéro.

Lancier de Thalia: Pour l'EDH, c'est toujours utile d'avoir un tuteur a permanent légendaire (Jitte)

Abolir: Sympa, mais c'est loin du niveau de remand car il manque le coté pioche.

Guide de perfection: J'aime beaucoup ce papa Delver. Bonne stat, excellente capa et une fois flip c'est la pinata.

Niblis de gel: Pour une carte de deck préconstruit, elle est pas dégelasse.

Homoncule curieux: petit dork qui peut vite fliper, intéressant.

Garnison de Hanweir: Nostalgie du Rabble, elle a du potentiel.

Bombardement galvanique: Dommage que ça cible que les bêtes...

Evolution hermétique: LA carte a potentiel, y'a moyen de faire du lol avec ça.

Remparts de Hanweir: Toujours bon de donner célérité pour arracher les derniers pv.

Gisa et Geralf: Pour ceux qui aime pas Grimgrim, nouveau général UB pour du tribal Zombies.

Ulrich de la krallelhorde: C'est pas surpouissant mais c'est pas nul non plus. Voilà le général Loup garou pour l'EDH.


-> Je trouve dommage que Wizards n'a pas utilisé l'idée a fond de la fusion, j'aurais bien aimé voir des cartes du genre duo comme Gisa et Geralf (sans le coté des 2 anges où elles ont réellement fusionnées entre elle).
C'est un peu con d'avoir 2 personnes/couple, de la storyline en une seule carte, car y'en a de temps en temps, Anax et Cymede en Theroes, Mina et Den en Sentinelles. Là c’était vraiment l'occasion de faire un truc sympa qui suit la storyline, peut être une prochaine fois...



Lionel N
Lionel N

Messages : 169
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lune Hermétique [WatchList] Empty Re: Lune Hermétique [WatchList]

Message par Ben le dracenois Ven 1 Juil - 17:55

Une Tamiyo à 3  couleurs ? Pourquoi ?! POURQUOI ?! Elle est sympa, mais pourquoi 3 couleurs comme ça là d'un coup c'est la fête !

Prototype Lupin : Je suis sur qu'il y a quelque chose d'amusant à faire avec Intensification.
Ben le dracenois
Ben le dracenois
Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 19/08/2014

https://magicstmax.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lune Hermétique [WatchList] Empty Re: Lune Hermétique [WatchList]

Message par MrTriforcien Dim 3 Juil - 9:00

La tamiyo est super sympa je trouve , on as peut etre une possibilité de cast emrakul avec son ulti
MrTriforcien
MrTriforcien

Messages : 267
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lune Hermétique [WatchList] Empty Re: Lune Hermétique [WatchList]

Message par LaurentM Dim 3 Juil - 10:24

"Le petit Lau est demandé à l'accueil UW"
Tu veux parler de ce deck là ou d'un truc qui y ressemble ? Smile
Je n'avais pas attendu eldritch moon pour y penser :p

Sinon, si pour lancer Emracool, t'attends l'ulti de Tatayoyo, t'en as pour 2 plombes. T'as aussi le droit de... ramp. Bref de le jouer éventuellement dans Ramp.
avatar
LaurentM

Messages : 785
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lune Hermétique [WatchList] Empty Re: Lune Hermétique [WatchList]

Message par MrTriforcien Dim 3 Juil - 11:20

elle me rappelle un peu ral zarek la tatayoyo dans le sens ou elle as un effet d'engagement assez sympa
MrTriforcien
MrTriforcien

Messages : 267
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lune Hermétique [WatchList] Empty Re: Lune Hermétique [WatchList]

Message par MrTriforcien Dim 3 Juil - 11:24

peut etre que tatamiyo elle est passé au végétarisme pour gagner son blanc/vert en plus ...
MrTriforcien
MrTriforcien

Messages : 267
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lune Hermétique [WatchList] Empty Re: Lune Hermétique [WatchList]

Message par Alexandre Dim 3 Juil - 17:17

Tamiyo me semble un bon remplacement de Gideon dans les bant human aussi.

Ah, et pensez à vendre / trade vos allosaurus riders avant qu'il retombe en mode pièce jaune.
Alexandre
Alexandre

Messages : 128
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lune Hermétique [WatchList] Empty Re: Lune Hermétique [WatchList]

Message par MrTriforcien Dim 3 Juil - 17:25

pourquoi ? cette carte va mourrir ? je vien de voir c'est assez fort pourtant
MrTriforcien
MrTriforcien

Messages : 267
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lune Hermétique [WatchList] Empty Re: Lune Hermétique [WatchList]

Message par MrTriforcien Dim 3 Juil - 17:29

Les mecs,
Si vous pouvez me mettre à part des : brutalités collectives quand elles sortiront car ca rentre tellement bien dans mon bleu/noir controle c'est magic !
MrTriforcien
MrTriforcien

Messages : 267
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lune Hermétique [WatchList] Empty Re: Lune Hermétique [WatchList]

Message par MrTriforcien Dim 3 Juil - 17:43

je vois un exelent combo entre : Tatayoyo / Tree of Perdition et Triskaïdékaphobie si on peut utiliser le -2 de tata avant notre entretien car même si on as bloquer avec jean michel arbre pendant un entretien de combat on pourra l'utiliser pour caller son effet pas vous ?
MrTriforcien
MrTriforcien

Messages : 267
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lune Hermétique [WatchList] Empty Re: Lune Hermétique [WatchList]

Message par Ben le dracenois Dim 3 Juil - 22:16

Avoir 4 couleur pour un deck combo où la combo tiens sur une seule couleur ne me semble pas être une super idée et je ne comprend pas en quoi Tamyio poura aider a sortir cette combo.
Ben le dracenois
Ben le dracenois
Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 19/08/2014

https://magicstmax.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lune Hermétique [WatchList] Empty Re: Lune Hermétique [WatchList]

Message par MrTriforcien Lun 4 Juil - 17:19

La liliana à l'air vraiment forte
MrTriforcien
MrTriforcien

Messages : 267
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lune Hermétique [WatchList] Empty Re: Lune Hermétique [WatchList]

Message par Lionelf Mar 5 Juil - 9:48

Mise à jour post Liliana
Lionelf
Lionelf
Admin

Messages : 782
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lune Hermétique [WatchList] Empty Re: Lune Hermétique [WatchList]

Message par MrTriforcien Mar 5 Juil - 15:01

a cause liliana et des spells qui arrivent .. on va créer des decks avec plusieurs planeswalker ?
MrTriforcien
MrTriforcien

Messages : 267
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lune Hermétique [WatchList] Empty Re: Lune Hermétique [WatchList]

Message par LaurentM Mar 5 Juil - 16:12

Tu veux parler du truc qui met deux arpenteurs en jeu? Car ça pue cette carte (mythique).

Pour toucher deux bêtes sur Collected Company (qui révèle 6 cartes) 80% du temps, il faut jouer au moins 23 créatures. Et encore, 15% du temps, tu en touche qu'un, et 5% du temps zéro. Donc je te laisse imaginer le nombre d'arpenteurs pur rentabiliser ce sort.

avatar
LaurentM

Messages : 785
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lune Hermétique [WatchList] Empty Re: Lune Hermétique [WatchList]

Message par MrTriforcien Mar 5 Juil - 22:42

voila c'est bien ce que je me disais elles sont juste oubliable (la carte ou tu vois gideon et liliana etc )
MrTriforcien
MrTriforcien

Messages : 267
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lune Hermétique [WatchList] Empty Re: Lune Hermétique [WatchList]

Message par Lionel N Mer 6 Juil - 12:20

Petite Maj:

Tamiyo: Vraiment fort (4ccm/ 4 marqueurs au depart/ son +1 peut etre mis sur nos bêtes ou les bêtes adverses pour dissuader d'attaquer, puis piocher c'est la base de magic/ -2 comme nivea Q10 ça arrête le temps, soit ça ouvre les portes du paradis pour bourrer en face et ça tempo car pas de représailles) surtout que c'est pas comme si Bant ne perfait pas en ce moment, elle a déjà trouvé sa maison elle. Tu joues Coco op shit, ben régale toi.

Rappel des éternités aveugles: Me rappelle le (vieux) temps des decks wish de l'edition Jugement ( I love you ), y'a moyen que ça rentre dans UR Eldrazi Kontrol, plus besoin de se faire chier à avoir nos kills en main qui nous collent aux doigts en debut de game, permet une fexibilite, toujours cool de faire son marché dans son side en pleine game.

Liliana: Que je trouve vraiment intéressante et peut être sous estimé (à moins que je la surestime Razz ). Le gros point noir, qui je pense est une énorme erreur, c'est de la comparer à celle du voile...
Déjà elle coûte 3, donc arrive vite dans la partie.
Son +1 snip les petites merdes, actuellement Magic c'est une guerre de bêtes vs bêtes, donc -2/-1, permet de faire des petits tricks de combats, ex: arriver a buter une 5 endu apres un languish.
Son -2 , en noir, et pas que, généralement on aime avoir des trucs dans le cimetière, pour mieux bouibouiter mon enfant, puis, c'est pas comme si derrière y'avait pas une mécanique de bloc (Délirium). Et deuxième partie on récupère une carte de créature, le top.
Son ulti.... on y arrive jamais à ces conneries, donc osef...
Comme sa pote Tamiyo, elle aussi trouvé sa maison, à savoir un bon vieux Rock Golgari/Jund voir Sultaï.

Le Féticheur Débile à la Hache qui gardé comme souvenir de sa soirée bondage un petit gant blanc: Mais qu'il est sale lui. Bon ok, on a compris, Wizards veut faire jouer Golgari. 2/2 piétos pour 2 qui en mode mogolien gagne +2/+2, donc 4/4 pour 2, et qui en plus filtre la pioche et son über scry 3 (c'est 100 fois mieux dans le cimetière que sous la bibliothèque là). D'ailleurs, il va super bien avec la coquine en cuir du dessus, ils doivent faire des choses les deux à faire rougir Philippe Vandel...

Permeating mass: Alors là.... petit esprit bien stupide que j'aime beaucoup et que mine de rien peut être bien relou, lui donner init c'est bien fun.

@ Lau: voilà le genre de UW que je pensais:

Reflector
Gisela
Acacyn
Linvala
Bruna

Anticipate
Negate
Declaration
Unsubstantiate
Secure the wastes
Tragic arrogance
Lionel N
Lionel N

Messages : 169
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lune Hermétique [WatchList] Empty Re: Lune Hermétique [WatchList]

Message par Lionelf Mer 6 Juil - 19:05

Moi j'ai une idée sur une liste de Gruul Evolution :

4 garnison de Hanweir
3 traqueuse infatigable
2 Nissa voyante de Vastebois
4 partisans sylvestre
3 Gobelins sciaphiles
2 Den protector
2 Atarka Dragonlord
1 beuglard des sylves
1 vengeance de Gaia
1 World breaker

4 Evolution hermétique
4 Flot incendiaire
3 Arlinn Kird

4 Tango RG
4 Showland RG
2 Remparts du Hanweir
9 Forêt
5 Montagne

La finesse est de faire évolution dans un drop 3 puis gobelins into Atarka ou une autre monstre du genre. Fin, délicat et sensible.

C'est bien sur un gros brouillon, je réfléchit à une version Naya et à une version company.
Lionelf
Lionelf
Admin

Messages : 782
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lune Hermétique [WatchList] Empty Re: Lune Hermétique [WatchList]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum