Magic saint maximin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Lune Hermétique [WatchList]

+3
Lionelf
Alexandre
Ben le dracenois
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lune Hermétique [WatchList] - Page 2 Empty Re: Lune Hermétique [WatchList]

Message par Lionel N Jeu 7 Juil - 0:12

Yo, je vais créer un autre topic pour discuter de l'apport d'Eldritch Moon en standard pour éviter de polluer celui de la watchlist. Wink
Lionel N
Lionel N

Messages : 169
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lune Hermétique [WatchList] - Page 2 Empty Re: Lune Hermétique [WatchList]

Message par Lionel N Jeu 7 Juil - 17:26

Demain y'a la spoiler list!!!

Elle est vriament interessante cet édition, et y'a pas le focus uniquement sur les mythiques, y'a pleins de petites rares vraiment interessantes.

Aujourd'hui nous avons le meilleur removal bleu. Ok, il est pas instant et touche pas les enchant ni artos, mais ça donne une putain d'arme au bleu. I love you
Lionel N
Lionel N

Messages : 169
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lune Hermétique [WatchList] - Page 2 Empty Re: Lune Hermétique [WatchList]

Message par aveline Lun 11 Juil - 21:18

pour ce que ca vaut, voila ce que je me suis pris pour les rares. Je vise comme d'hab le modern, cube et l'edh

2x Thalia, Heretic Cathar
1x Imprisoned in the Moon (celle la j'hesite à m'en prendre plus)
4x Wharf Infiltrator (j'en voulais pas 4... j'ai oublié d'en enlever du panier)
2x Collective Brutality
2x Cryptbreaker
4x Oath of Liliana
4x Permeating Mass (j'adore tellement cette carte xD )
2x Bloodhall Priest

environ 25e le tout ca reste raisonnable Smile

bon il me faudrait la nouvelle tamiyo (trop cher pour le moment; je pense qu'elle peut faire naitre un deck bant en modern)

Eldricht moon... je sais pas trop quoi en penser. Si ca fait rien (par rapport a chord et CoCo) ca vaudra rapidement rien. Si ca break le format bah ce sera banni en modern donc ca me rend frileux pour le carré pour le moment.

Pleins de commune et d'unco que je n'ai pas encore commandé.

Distended Mindbender et Elder Deep-Fiend, je n'arrive pas à me faire une vraie idée de ces cartes.
aveline
aveline

Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lune Hermétique [WatchList] - Page 2 Empty Re: Lune Hermétique [WatchList]

Message par MrTriforcien Jeu 14 Juil - 9:02

que pensez de "force lunaire" ? je sais pas trop quoi pensez je trouve ca fort dans le sens ou tu peut counter n'importe quel type de spell en le posant comme un permanent donc un antiblast latant mais il coute 3 mana
MrTriforcien
MrTriforcien

Messages : 267
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lune Hermétique [WatchList] - Page 2 Empty Re: Lune Hermétique [WatchList]

Message par LaurentM Jeu 14 Juil - 9:25

Attention, tu ne choisis pas ce que tu contre! Tu contre automatiquement le premier sort joué par ton adversaire. C'est une très grosse différence. Cette carte est dans la veine de deux de ses illustres prédécesseurs :Hésitation et Immobilisation.

Le premier n'a jamais été joué, le second a été énormément joué, mais l'effet du second est d'une puissance assez phénoménale et différent de ce qu'on a là. Celui qu'on nous a édité dans cette édition a gagné le côté asymétrique, ce qui est plutôt pas mal, mais reprend l'effet d'Hésitation. C'est une carte à fort potentiel, dont le gain de tempo peut-être important.

Cependant, ce n'est pas une carte pour contrôle où on veut avoir le choix de se qu'on contre. Se tap-out au tour 3 peut être une catastrophe. De plus, il contre automatiquement le premier sort, ce qui permet à l'adversaire de faire "appel" dessus avec quelque chose de faible. Bref, c'est encore difficile à évaluer.
avatar
LaurentM

Messages : 785
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lune Hermétique [WatchList] - Page 2 Empty Re: Lune Hermétique [WatchList]

Message par MrTriforcien Jeu 14 Juil - 9:48

peut etre à jouer en sceller car ca peut bloquer un peu le devellopement du bord ou autre de l'adverssaire ?
MrTriforcien
MrTriforcien

Messages : 267
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lune Hermétique [WatchList] - Page 2 Empty Re: Lune Hermétique [WatchList]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum