CDF Peasant : REPORT COMMUN DES JOUEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CDF Peasant : REPORT COMMUN DES JOUEURS

Message par Lionelf le Mar 1 Nov - 20:01

Hello,

Voici mon report de la CDF Peasant. Je rate le top8 de peu, sachant qu'à l'entrée de la ronde 7 j'avais 1% d'intégrer le top8 et encore, cela aurait consisté à sortir Laurent… No regrets donc.

Vendredi :
On arrive la veille au soir avec Jojo, Yan et Ben. Lio, Laurent et Alex nous attendent déjà à l'hôtel après une journée d'exploration de la capitale des Gaules. Après quelques échanges de tech', on regagne nos chambres ou je me pose une énième fois la question de l'orientation du jeu, notamment du choix de ma 5ème unco. Je choisis au final de cut le noir et la Shamane de la meute pour Parfaite impérieuse + Lotus pétale qui s’avérera gagnant.
Du coté de Jojo et Yan on équipe leurs jeux de Porte-drapeau afin de rendre inefficace le moindre jeu poison. Statistiquement ce fut un bon choix car le jeu représentait plus de 10% du méta. Pour la petite histoire Yan et moi nous en avons croisé aucun de la journée…

Avant tournoi :
On arrive avec 30min d'avance. On se prend un café et puis on look ce qui se prépare. En gros on voit de tout. Poison, MBC, Topther, Affinity à toutes les sauces, Wellspring, elfes, etc.
Avec un méta aussi varié, le choix d'un side vaste restait le plus pertinent.

Ronde 1 : Faeries
Je suis en Featuring table !!! Pression car on pourra me voir en video. J'ai des souvenirs assez imprécis de la game qui de toute façon sera visible.
G1 : Je pose assez vite la parfaite impérieuse qui commence à pondre du token. Il ne me l'a pas contré et va le sentir passer. 4 elfe par tour = 8 blessures. Il tente de temporiser mais trop tard. Un Arc long Viridian transforme la partie en tir au pigeon (ou aux fées) et clôt la game.
G2 : Départ canon de mon côté avec un arc et un Gardebois non contré. La sanction arrivera très (trop) vite… Boum!

1-0-0 Pas le MU le plus dur pour commencer mais ça met en confiance.

Ronde 2 : Elf
Oui je sais, il faut le faire… sauf que…
G1 : Je pose un elfe t1 et lui une montagne. J'assure mon t2 de peur de ce qu'il y a en face et t2 il me sort… Prêtresse de titania! J'ai un arc en main je ne cherche pas à comprendre, je le pose et je joue au tir au pigeon (ou à l'elfe)
G2 : Il me joue un fetch into ile. Bon le gars joue une ile et une montagne et des fetchs… Bizarre… Après tout admettons, le rouge dans elfe existe avec Fireball (Kill secondaire). Je prends une main à 6 avec un arc en main. Il double prêtresse suite à une Mélodie lointaine à 5. Sauf que j'équipe mon arc sur Sentinelle des orties et recommence mon tir au pigeon. Game.

2-0-0 Pour la petite histoire le mec ne savait pas ce qu'était le symbiote de brinbois

Ronde 3 : Elf
Là je mange mes bouquins de stats… Le MU mirror était un de ceux que j'avais le moins bossé…
G1 : La game se résume à moi qui gagne le toss, qui m'étale plus vite, qui résiste à une phase d'attaque de lui et qui le déborde avec plus de bêtes grâce à double mélodie. Il joue la version rush d'Elfe avec les avant-gardes. Plus explosif que ma version qui tire plus vers le combo mais plus sensible aux removals (MBC, wellspring etc.) car il doit s'étaler pour gagner et ne joue pas les symbiotes qui sont selon moi, des indispensables.
G2 : La même dans l'autre sens. Il s'étale, pioche à la mélodie et me déborde. Je tente de topdeck un arc qui peut dans ce type de MU retourner littéralement la game mais non je décède à l'entrée des tours additionnels. Compte tenu nos jeux, je ne peux tuer t3. Draw.

2-1-0 Pas le mort du petit cheval, on se re concentre et on y retourne.


Ronde 4 : Wellspring
Pire que ce MU, c'est MBC. Autant dire que je ne pars pas frais… Advienne que pourra…
G1 : Je fais un départ pétale avec 3 elf t1. Il double foudre t2. Mais je redémarre avec symbiote + Elfe visionnaire dans Impérieuse et comprend vite qu'il cherche dans sa pioche pour une grille ou peste. Je ne le lui laisserais pas le temps et tuerait à l'aggro (sans gardebois!)
G2 : J'ouvre une main avec 2 bêtes et 2 anti-enchant. Je ferais land-land-land-Sabotage et même si je détruis sa peste artificielle je perds à l'aggro en prenant 4 en fly par tour.
G3 : J'ai une main qui ferait rêver dans tous les MU sauf celui-ci… S'il fait peste t3 je décède… Tant pis je risque. Au final je double symbiote et avec visionnaire je pose Gardebois et Archer qui sont des 1/2, résistants à peste. Il blast un insecte mais en revoit un ainsi qu'un second gardebois suite à sa grille de Giraphur. Il n'a que 4 artos en jeu (2 blessures max) et trop de menaces à gérer avec 10Pv. C'est la Win!

3-1-0 Je ne pensais pas être en mesure d'arracher ce type de MU chui fier de moi^^

Ronde 5 : Mono U Combo
Si je gagne cette ronde j'ai de vraies prétentions au top8. J'ignore totalement quelles sont mes chances de gagner ce MU.
G1 : Départ mou de mon côté, je prends 3 contres et la combo dans la foulée… next.
G2 : Re départ mou, chose que je ne peux pas me permettre sur ce MU. Il misstep un elf dans le bon tempo et ne me laisse pas le temps de kill le laissant à 4 avant de mourir. Snif…

3-1-1 Pas cool…

Ronde 6 : Wellspring less
Je savais ce que le gars jouait, je l'avais vu. Je n'ai plus le choix, je dois win les deux dernières pour espérer le top8.
G1 : Départ à 6 de mon côté mais il fait mana death donc forcément ça fait mal.
G2 : Il pose shaman du Clan Kark et rase mon board. Je tente un sabotage pour couper son noir/rouge ou alors l'empêcher de produire 3 mais il pose un land noir juste après et fait peste artificielle et bim!
G3 : Gros départ à base de triple sentinelle des orties (f**** peste) mais prend une shamane à 2 sauf que… Il sacrifie ses lands pour ça… il n'as plus qu'un terrain. Le temps que je redémarre il ne fait grand-chose non plus (seulement 2 manas). Je m'étale encore avec symbiote, gardebois et deux elfes. Il refait shamane en cassant ses lands mais un play précis de ma part me fait perdre juste l'insecte. Je lui colle 9 par tour et il ne trouve pas de solution.

4-1-1 J'ai fait de mon mieux

A ce moment du tournoi je suis 9ème, deux points derrière le 8ème. Le calcul est simple, je suis le seul à pouvoir aspirer au top 8 les 10ème étant ayant un point de moins que moi. Les 8 premiers faisant ID, je ne peux passer qu'à la force d'un % meilleur après cette ronde même si cela ne semble faisable que dans 1% des situations. Cela reviendrait à sortir Lionel ou Laurent qui sont 7ème  et 8ème à ce moment.
Malgré le fait que tout monde soit confiant sur le fait que le top8 soit lock, je joue la dernière comme si je pouvais encore y accéder.

Ronde 7 : Rock
Le tout pour le tout.
G1 : Je vois mangouste t1 de son côté. S'il joue folie, le MU est excellent. Si c'est Rock, c'est comme si je jouais contre MBC (DT, HTT, Peste etc.). Tour 2 demonic tutor et devinez quoi, tour 3 peste artificielle…
G2 : Je ne réfléchis pas à savoir si je dois la jouer safe. Je fais un départ pétale qui l'empale à coup de Symbiote et d'Impérieuse, rendant l'impacte de peste nul. En plus une relique vient vider son grave pour le priver du seuil. Des mangoustes et des ours 1/1 ça le fait moins…
G3 : A la 3 j'adopte la même stratégie agressive. Ma seule erreur aura été de me fulltap sans pouvoir craquer ma relique. Il top meule sa chenille caustique et "sauve" son cimetière. Il tutorise un rats des cryptes (pas de peste j'ai tous mes elfes X/2 sur le board dont la Parfaite Impérieuse) qui me nettoie le bord une première fois. Je redémarre avec impérieuse sauvée par l'insecte mais il topdeck un sortir de terre qui remet rats et me refais le board. Trop pour moi je ne reviendrais plus…

4-1-2 Je finis 17ème au final. Une simulation de résultat gagnant avec l'orga m'a démontré que je n'aurais de toute façon pas pu intégrer le top8 mais finir ex aequo avec eux m'aurait apporté une satisfaction en plus. Je regrette juste le play de la relique qui m'aurait peut-être permis de rester dans game (je ne saurais le dire).


LES TOPS ET LES FLOPS :

Je fais comme toujours un top/flops de mes cartes. Mais là, sans aucun chauvinisme j'ai vraiment aimé piloter ce jeu. Toutes cartes ont rempli leur fonction à chaque moment des games. Ce top/flop est vraiment lié à la situation de ce tournoi et à des utilisations très contextuelles.

AU TOP :
- Arc long Viridian : Eh ouais, même pas un elfe ! Plus sérieusement, vu mes games, cet équipement m'a offert des parties sur un plateau, du MU faeries au mirror en passant par les ptites bestioles de Wellspring, à aucun moment je n'ai regretté de l'avoir packé de base!
- Parfaite impérieuse : 3, soit le nombre de parties de test avec cette carte en 5ème unco. Mais que j'ai apprécié l'avoir! Sans aucun doute meilleur que le shamane de la meute dans un nombre incalculable de game j'ai savouré ce moment ou tu attaque avec 5 2/2 pour mettre 10 par tour!
- Symbiote de brinbois : La Star du jeu. Sans être un elfe, il est selon moi la colonne vertébrale du jeu tant le nombre d'interactions absurdes il permet… un grand bonhomme du format et du jeu.

AU FLOP : Dur de trouver une carte qui n'a pas aidé au tournoi mais bon allons-y :
- Sybille des fontaines : Se prend un anti-bête dès qu'elle pointe le bout des oreilles, elle n'a jamais eu/pu exprimer son vrai potentiel car aucun MU ne lui a permis d'être décisive…
- Armure en toile d'araignée : Idem, ne m'a pas sauvé des games là ou elle aurait du/pu. Pas une vraie déception mais une vraie remise en question de son utilité (j'ai tué Wellspring sans).
- Ranger sylvestre : 3 exemplaires, c'est peut-être 1 de trop quand on ne joue plus de noir. A voir.

Mention Side : Archer tireur à la volée. Rentré dans les MU noir, ses 2 d'endurance m'ont donné une game contre Wellspring. Une terreur!

Mention du jury : Ranger Sapienbouleau : La poker face quand je dis au mec "pour 3 je joue une mue" et l'air interrogatif et désabusé de mon adversaire. C'était trop drôle^^.

En conclusion, le jeu est super agréable à piloter et très bien placé dans le metagame. Il a vraiment toutes les qualités pour lutter dans les hautes tables même en présence de MBC. Il faut juste ne surtout pas sortir sans l'avoir bien testé/maîtrisé car une seule erreur de tempo ou de lecture et les oreilles pointues passent à la casserole !


Dernière édition par Lionelf le Mer 2 Nov - 18:45, édité 1 fois
avatar
Lionelf
Admin

Messages : 729
Date d'inscription : 25/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CDF Peasant : REPORT COMMUN DES JOUEURS

Message par LaurentM le Mar 1 Nov - 20:10

Merci pour le report :p  Tu peux m'envoyer la liste d'EDH de Yannick, les organisateurs la veulent. Je n'ai pas la liste par cœur, je pense qu'il ne me manque qu'un slot MD.

Je vais essayer de faire un effort de mémoire pour poser un report. Tout d'abord, je jouais cette liste de UB Thopter. Comme toujours, c'est mon pet-deck qui m'accompagne pour les gros tournois. C'est celui que je "maîtrise" le mieux (j'ai du faire même pas 10 games, sans side, depuis Janvier dernier avec...) même si j'ai été tenté de switcher sur un truc un peu plus... original et que je vais creuser fortement pour plus tard.
La veille au soir, j'ai pris la décision d'enlever mes fetchs pour jouer deux Bojuka Bog et deux îles. Sans possibilité de mélanger le deck, la meilleure chose à faire aurait-été de changer les trois Ponder par le quatrième [url=Preordain]Preordain[/url] et des Passe-Passe. Mais à part ce changement de dernière minute, j'ai une confiance totale en mes 75 cartes.

La journée du vendredi :
Rendez-vous chez moi pour Lionel N. et Alex à 8h du matin! Bah ouai, nous sommes de vrais fonctionnaires et on peut donc partir pépère et de bon matin pour Lyon. Pendant que Lionel et moi discutons du futur tournois, de nos choix, et de tout autre chose, Alex corrige ses copies et me confond avec son Pokedex... "Hey Laurent, ça fait quoi la capacité spéciale de Xernias". Bien sur, fort de mon pokedex 7G quasi-complet, j'ai une certaine expérience du jeu, mais comme je n'utilise jamais les pokemons légendaires, ou fabuleux, je n'en sais fichtrement rien.
Bref, on roule pépère, et on arrive vers 11h45 à l'hotel. On pose la voiture dans le parking, et les valises dans une seule des deux chambres rapidement. Direction le centre-ville pour du tourisme et pour manger bien sûr. Après une balade dans le vieux Lyon, quartier qui compte le plus de bouchons au cm² de Lyon, notre choix se porte sur un bouchon typiquement traditionnel et nous ferons ce que Ben et moi aimons faire : tous pour un et un pour tous : Triplette de quenelles de brochets. Définitivement, la quenelle de brochet n'a aucun intérêt gustatif, passez votre chemin.
Une fois le ventre bien plein, on part voir le plus beau panorama de Lyon, juste au pied de la basilique Fourvière. Une descente à pied, des kilomètres plus loin, on se retrouve sur la place Bellecourt, puis celle de l'hotel de ville où la vue de faucon d'Alex repère un Playstation VS center. Un "t'as pas d'invitation, tu rentre pas" plus-tard, on va donc visiter le musée des beaux arts d'où on se fait sortir, car le musée n'a pas souhaité rester ouvert 50 minutes de plus pour qu'on puisse terminer notre visite...
Il est presque 18h, et c'est l'heure de partir, à nouveau à pied, pour le resto japonais que je fréquentais quand j'habitais Lyon. On arrive devant après 45 petites minutes de marche et une petite pique de Lionel "T'es pas marseillais toi, quand tu dis qu'on en a pour 45 minutes, on en a vraiment pour 45 minutes". Bah ouai.
On repart du resto, direction l’hôtel, mais cette fois-ci, en transports en communs pour attendre les loulous. On playtest un peu avec Alex le MU Infect VS Thopter. Lionel et Alex testeront les EDH entre eux. Une fois que la seconde voiture nous a rejoint, on modifie rapidement le deck de Jojo. Bref, le samedi matin, il faudra que j'aille récup des cartes dans le coffre de ma voiture, transformé en véritable magasin de cartes à l'unités.
Pour information pour les deux loulous qui m'accompagnaient, on aura marché environ 7km Smile

Samedi matin avant le tournois :
Réveil qui pique à 7h. Douche rapide, Jojo débarque vers 7h30 et on va chercher ses cartes dans ma voiture. On arrive avec 30 minutes d'avances sur le lieux du tournois, on papote, on s'intoxique pour les fumeurs, on regarde ce qui nous attend, un peu. Mais sur un tel event, le metagame est toujours assez varié mais représentatif des dernières semaines. Aucune surprise pour moi. Aucune, presque, tout le monde cherche des Porte-drapeau. C'est vrai que ça a une bonne tête d'arme anti infect.
On va rapidement payer, on récupère les supers tokens, je lorgne sur la deck-box qui est à gagner, et on apprend qu'on sera 84 joueurs pour ce tournois! C'est franchement pas mal. L'objectif pour moi (et Lionel K), c'est de mettre au moins un de nous (un des 7) en top16.

Le tournois :

Ronde 1 VS Red Assaut (2-0) :
Mon adversaire a le toss et ouvre sur une Vive-lance du monastère. Bon, au moins, c'est clair, il joue un deck "aggro" qui veut clore la partie le plus rapidement possible. Cependant, je pioche et temporise suffisamment pour poser mon combo. Le gain de PVs sera tellement pénible pour lui qu'il concèdera la game 1.
La game 2 sera encore plus radicale. J'ai toujours tendance à sortir une partie de ma combo post-side car les adversaires peuvent avoir de quoi la gérer. Le rouge peut jouer de l'anti-cimetière et de l'anti-artefact. C'est pourquoi les Baudroies, en plus d'apporte un body totalement ingérable, sont un apport majeur. Et une Baudroie tour 4 ou 5 viendra écraser les pv adverses en 4 tours.

-1 épée, -1 thopter, -1 Muddle the Mixture, -1 Echoing Truth, -1 Echoing Decay, -1 Evincar's Justice, -1 Nausea, -1 Counterspell,
+2 Angler, +2 Dispel, +2 Negate, +1 Blue Elemental Blast, +1 Duress


Ronde 2 VS Ninja! (1-2) :
La game 1 est particulière. Mon adversaire enchaine les draw-go en posant son ile à tous les tours. Je me dis qu'il joue un deck combo mono bleu (il en existe deux dans le format). Puis d'un coup, un Phantasmal Bear sauvage apparaît. Ok! il joue Ninja Bear aggro. J'arrive à résoudre mon combo, contre lequel il n'a rien pré-side. Il concède rapidement après pour qu'on puisse jouer les deux autres games qui nous attendent et qui vont probablement être longues.
Je ne me souviens pas vraiment de la game 2, donc j'ai dû me faire rouler dessus.
La game 3 se déroule un peu mieux que la game 2, mais je n'arrive pas à trouver de kill et je m'essouffle en gérant toutes ses menaces pendant.. heu... 15 bonnes minutes. Les tours additionnels sont annoncés et je n'ai toujours pas de menace en jeu. Je me débats avec une pauvre Thopter Foundry face à un board plein. Je passe en mode "faire draw" lors des tours additionnels puisque je ne peux plus gagner. Manque de bol, mon adversaire aura exactement le létal lors du 5eme et dernier tour.

Le side peut paraître bizarre avec une partie de la combo qui sort, mais le deck ninja bear propose pas mal de contres au combo, et la Baudroie surclasse toutes ses créatures. C'est donc un switch légitime selon moi.
-1 épée, -1 thopter, -1 Nausea, -1 Echoing Truth, -1 Victim of Night, -1 Muddle the Mixture
+2 Dispel, +2 Negate, +2 Gurmag Angler


Ronde 3 VS Hexproof (2-1) :
Aie, je n'aime pas vraiment ce match-up, même si je joue 5 effets de sacrifices.
En game 1, je meurs dans d’atroces souffrances
En game 2 et 3, un essoufflement de ses menaces au travers de mes effets de sacrifices le tout saupoudré de poisson pourri claquant 5 dégâts par tours.

-1 épée, -1 Thopter, -1 Doom Blade, -1 Agony Warp, -1 Victim of Night, -1 Nausea, -1 Evincar's Justice, -1 Echoing Decay
+3 Angler, +2 Annul, +2 Negate, +1 Dispel


Ronde 4 VS Green Burn (2-0) : Infect joué par Alex
Voila ce que je redoute le plus, infect. La possibilité de sorties débiles contre lesquelles je ne peux rien faire est bien réelle.
Les games 1 et 2 se passent de la même manière. J'arrive à gérer ses menaces (en game 1, je dois en gérer 5 ou 6), ce qui me laisse le temps de me développer et de conclure la partie soit avec le combo, soit avec du poisson pourri.
En game 2, je contre également les anti-artos qui ciblent mes terrains. Duress aura fait un boulot magnifique ici.

-1 Victim of Night, -3 Mana Leak, -1 Counterspell, -1 Muddle the Mixture, -1 Epee, -1 Thopter
+2 Gurmag, +2 Negate, +2 Dispel, +1 Duress, +1 Nausea


Ronde 5 VS Infect (2-0) :
Copier coller de la partie précédente. Mon adversaire s'étalera un peu trop au tour 2, me permettant de lui détruire deux créatures sur une Nausée.

-1 Victim of Night, -3 Mana Leak, -1 Counterspell, -1 Muddle the Mixture, -1 Epee, -1 Thopter
+2 Gurmag, +2 Negate, +2 Dispel, +1 Duress, +1 Nausea


Ronde 6 VS WG Combo Twin (2-1) :
L'objectif est simple, si je gagne, je peux faire draw à la dernière ronde et je suis assuré de top8. Donc, l'objectif est simple, gagner.
La game 1 est à sens unique. Je contre toutes ses pièces à combo, ou je les réduit en poussière à coup d'anti-bêtes et je me sers de mes PVs comme d'une ressource de tempo. Bref, j'arrive à combotter et je le termine rapidement.
La game 2 se passe un peu plus mal, je bloque à 4 mana quand lui en a 8. Je n'arrive pas à contrer toutes ses menaces (j'ai choisi de contrer la mauvaise menace en fait, pensant qu'il n 'avait pas gardé son combo) et je me mange une armée de 1000000000000 tokens dans la face.
La game 3 est comme la game 1. Je contre ses pièces de combo et laisse passer une Vertu Intagible qui n'a aucun effet puisque j'ai ma Justice de l'Incarnal en main. L'objectif est donc de contrer toute nouvelle vertu et détruire toute bête à combo sans s'exposer à un sort de protection. La justice avec le rappel videra le board à tous les tours si besoin. J'arrive à comboter alors qu'il n'a plus rien en main, c'est game!

-4 Innocent Blood, -1 Chainer's Edict
+2 Annul, +2 Negate, +1 Duress


A cet instant, je suis 7eme, Lionel N est 8eme et Lionel K est 9eme. Dommage... si on avait plus glaner tous une place...

Ronde 7 VS MonoB Dévotion (Draw) : Lionel N
Avec un draw, on assure notre top 8, et on condamne malheureusement Lionel K. En fait, il avait une petite chance de passer (en me passant devant à l'issue de la ronde 7), mais on a condamné son adversaire à coup sûr.

Bref, Lionel N et moi sommes en top8!

Quart de finale VS MonoU Combo (1-2) : Je suis en Feature Table...
Je connais le deck, je sais dans les grandes lignes ce qu'il veut faire et comment. Mais je ne sais pas comment aborder réellement le match-up d'un point de vue de mes contres. Dois-je toucher ses piocheurs ou me contenter de me battre sur le moment clé en sachant qu'il aura de toute façon de quoi se protéger. Il joue bleu lui aussi. Malheureusement pour moi, je ferai énormément d'erreurs durant le match... cela facilitera la victoire (méritée) de mon adversaire, car je ne pense pas que cela aurait changé quoi que ce soit à l'issue du match.
Game 1 : Départ typique d'un miroir de contrôle. On pioche, on land, on passe et on joue surtout en fin de tour adverse quand on peut. A ce petit jeu là, il sera plus efficient que moi et il arrivera à assembler son combo avant moi. Et puis, son combo, il tue dans le tour, pas le mien.
Game 2 : Mon adversaire mulligan, mulligan et continu jusqu'à garder 4 cartes... De mon côté, et même si je ne fais jamais ça, j'ouvre la partie sur un contrainte tour 1 pour entamer sa main encore plus. Je lui défausse un Spell Snare qui ouvre la voie à Thopter tour 2, épée tour 3 et Baudroie tour 5.
Game 3 : Partie intéressante où je fais pas mal de missplay (j'oublis de lancer mes impulse en fin de tour... 3 fois d'affilé). Au final, mon adversaire arrivera à comboter avant moi. La seule façon de gagner, c'est d'être plus rapide, et je ne l'ai pas été.

J'aurais probablement dû sortir une thopter pour rentrer la dernière Baudroie.
-4 Innocent blood, -1 Chainer's Edict, -1 Evincar's justice, -1 Nausea, -1 Echoing Decay, -1 Echoing Truth, -1 Agony Warp
+1 Duress, +2 Dispel, +2 Negate, +3 Faerie Macabre, +2 Gurmag Angler


Lionel N quitte le tournois au même stade que moi mais 20 minutes plus tard. Sa partie ayant pris bien plus de temps (comme quoi, miroir de deck bleu, c'est pas si long). Pourtant, on avait tout fait pour passer tous les deux. Assis côte-à-côte! Mais on se consolera sur les lots.

Je repars donc avec la magnifique deck-box et un dé en bois! Oui, la deck-box, comme quoi, la boucle est bouclée. Huitième, c'est pas si mal, sur 84 joueurs.


Le Top du deck et le Flop du deck :
+ Baudroie de Gurmag qui a écrasé tous les adversaires un peu aggro de la journée. Elle aura fait un taff de malade! Bien plus que prévu.
-  Faerie Macabre qui ne m'a jamais servi, même pas en quart de finale. En jouer trois était probablement une erreur.



Cela aura été une journée superbe! avec des adversaires géniaux, des organisateurs au top, un arbitre au top (compliqué d'être seul pur 84 joueurs répartis dans deux salles différentes). J'ai donc mérité ma camomille le soir au resto!


Dernière édition par LaurentM le Jeu 3 Nov - 17:06, édité 8 fois

LaurentM

Messages : 803
Date d'inscription : 03/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CDF Peasant : REPORT COMMUN DES JOUEURS

Message par Lionelf le Mar 1 Nov - 20:27

Il a donné sa liste à l'orga sur papier au petit chauve
avatar
Lionelf
Admin

Messages : 729
Date d'inscription : 25/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CDF Peasant : REPORT COMMUN DES JOUEURS

Message par LaurentM le Mar 1 Nov - 21:41

Tiens, j'ai pas les droits ici, mais édite le titre du topic pour un truc plus général "reports de la CdF peasant" ou un truc du genre, comme ça, on n'aura pas 36 topics Wink

LaurentM

Messages : 803
Date d'inscription : 03/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CDF Peasant : REPORT COMMUN DES JOUEURS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum