Création de l'association Magic-Saint-Maximin 28/02/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Création de l'association Magic-Saint-Maximin 28/02/2017

Message par Lionelf le Mar 7 Mar - 22:35

Bonjour à tous,

Je pensais qu'un post existait mais apparemment non,

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer la création officielle de l'association Magic-Saint-Maximin. Il s'agit d'une association à but non-lucratif de loi 1901.
Nous disposons même d'une adresse mail (pour contacts avec le bureau) : magicstmax@gmail.com

Désormais, l'ensemble des activités du groupe seront mises sous la tutelle de l'association, en particulier l'ensemble des tournois.
De part notre nouveau statut, nous disposons à ce jour d'une salle (gratuit) via la mairie de Saint-Maximin et ce environ un vendredi soir sur deux et un samedi par mois (dates dans l'onglet dédié).

Ainsi les horaires actuels sont :
- Le vendredi : de 19h à 22h30 (début des tournois à 19h15)
- Le samedi : de 14h à 18h30 (début des tournois à 14h30)

Les système de PAF sont également voient arriver un petit nouveau, le "Vendredi c'est Snappy" (nom pourrave qui sera sujet à modif' prochainement): Le vendredi, les PAF sont de 2€ (adhérents) au lieu des 5€ habituels (lot modifiés en fonction bien sûr).

Qui dit Association dit également adhésion : Elle sera de 20€ pour une personne seule. Elle donne accès à :
- Des tarifs réduits pour les tournois (en fait vu que l'on passe en asso, les coûts vont augmenter mais pour les membres, il n'y aura pas de changement).
- Des réductions pour le buffet boisson/Snacking
- Des goodies sur certains tournois (A déterminer)
- Un accès prioritaire au Draft anniversaire annuel (nombre de places limités)
- De très nombreuses surprises : un tournoi gratuit spécial membres est envisagé.
- Une bise du Président
- Etc.

L'intérêt pour vous est donc de s'inscrire le plus vite possible auprès de l'association. Les adhésions se ferons lors des journées-tournois par espèces ou par chèque.

En gros les PAF se répartiront comme suit :
Vendredi c'est Snappy (Vendredi) : 2€ pour les adhérents, 4€ pour les non-membres
Les samedis construits (Samedi) : 5€ pour les adhérents, 7€ pour les non-membres (chaque participant repart avec l'équivalent d'un booster minimum)
Les drafts : 11€ pour les adhérents, 13€ pour les non-membres
Les Scellés : 21€ pour les membres, 23€ pour les non-membres
On envisage (théorique) de créer un "pack AP" pour les AP (logique) réservés aux Adhérents pour 30€ les deux tournois.

Les lots sont désormais de deux sortes :
- Les classiques boosters (éditions selon disponibilité au moment du tournoi)
- Des cartes à L'unité dans des classeurs appartenant à l'association

A chaque tournoi, le joueur aura le choix de prendre soit des boosters, soit des cartes à l'unité, soit de capitaliser des points pour les tournois futurs.

Ces points sont matérialisés par les fameuses "pistoles" qui seront attribuées en fonction du classement des joueurs lors des tournois. Pour vous donner une base 1 booster équivaut à 4 pistoles.

Enfin, un petit rappel du bureau que vous avez élu :
Lionel Kieffer, Président
Laurent Maillier Gaste, Secrétaire
Jeoffrey Foucart, Trésorier
Raphaël Kempf, Membre du bureau

En vous remerciant pour vos futures et nombreuses adhésions,

Cordialement
avatar
Lionelf
Admin

Messages : 695
Date d'inscription : 25/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum