Magic saint maximin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Magic: nouvelles rotations

3 participants

Aller en bas

Magic: nouvelles rotations Empty Magic: nouvelles rotations

Message par aveline Lun 12 Juin - 19:27

le lien de l'article:

http://edit.magic.wizards.com/fr/articles/archive/making-magic/metamorphose-2-0-2017-06-12
aveline
aveline

Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Magic: nouvelles rotations Empty Re: Magic: nouvelles rotations

Message par LaurentM Lun 12 Juin - 21:35

A voir ce que ça va donner mais dans les faits, si ça evite un T2 POURRI cille actuellement, je signe de suite.

Après, pour moi, joueur de moderne : osef (enfin non, ça réduit le nombre de sets dans l'année donc c'est un gain de sous).
Pour moi, joueur de peasant : les rééditions en coreset m'intéressent fortement! Smile
avatar
LaurentM

Messages : 785
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Magic: nouvelles rotations Empty Re: Magic: nouvelles rotations

Message par Lionelf Mar 13 Juin - 14:44

Selon moi :

- Pour le limité : C'est bien pour les commandes ça évite de garder 3 mois une boite mdr
- Pour le T2 : Bonne nouvelle on va éviter les fin de set pourris où les capa moisies sont usées jusqu'à la corde afin de conserver un semblant d'histoire. On vire aussi les sentinelles ça fait du bien ^^.
- Pour le Modern : S'en fout complet je pense, sauf réedition dans les core set qui peut faire zizir (type limon nécrophage)
- Pour le Peasant : A double tranchant selon moi, les core set pourront apporter des cartes cools mais comme le limité sera plus contraint (1 seule édition à drafter) j'ai peur que less niveaux de rareté soient revu a la hausse (du moins ce qui aurait pu être commun soit unco) et donc pas bon pour nous...

Wait & see
Lionelf
Lionelf
Admin

Messages : 782
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Magic: nouvelles rotations Empty Re: Magic: nouvelles rotations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum