Magic: nouvelles rotations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Magic: nouvelles rotations

Message par aveline le Lun 12 Juin - 19:27

aveline

Revenir en haut Aller en bas

Re: Magic: nouvelles rotations

Message par LaurentM le Lun 12 Juin - 21:35

A voir ce que ça va donner mais dans les faits, si ça evite un T2 POURRI cille actuellement, je signe de suite.

Après, pour moi, joueur de moderne : osef (enfin non, ça réduit le nombre de sets dans l'année donc c'est un gain de sous).
Pour moi, joueur de peasant : les rééditions en coreset m'intéressent fortement! Smile

LaurentM

Message par Lionelf le Mar 13 Juin - 14:44

Selon moi :

- Pour le limité : C'est bien pour les commandes ça évite de garder 3 mois une boite mdr
- Pour le T2 : Bonne nouvelle on va éviter les fin de set pourris où les capa moisies sont usées jusqu'à la corde afin de conserver un semblant d'histoire. On vire aussi les sentinelles ça fait du bien ^^.
- Pour le Modern : S'en fout complet je pense, sauf réedition dans les core set qui peut faire zizir (type limon nécrophage)
- Pour le Peasant : A double tranchant selon moi, les core set pourront apporter des cartes cools mais comme le limité sera plus contraint (1 seule édition à drafter) j'ai peur que less niveaux de rareté soient revu a la hausse (du moins ce qui aurait pu être commun soit unco) et donc pas bon pour nous...

Wait & see
Lionelf
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut