Magic saint maximin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Soirée "J'y vais et toi" : Samedi 16 Décembre à 18h [Demande volontaires]

2 participants

Aller en bas

Soirée "J'y vais et toi" : Samedi 16 Décembre à 18h [Demande volontaires] Empty Soirée "J'y vais et toi" : Samedi 16 Décembre à 18h [Demande volontaires]

Message par Lionelf Jeu 16 Nov - 21:49

Bonjour à vous chers amis Magiciens,

En cette fin d’année nous avons été contacté pour participer avec la Mairie de Saint-Maximin à la soirée « J’y vais et toi ? » où plusieurs associations se réunissent pour partager des moments conviviaux avec la population. L’objectif est à la fois d’être visible auprès de la population mais aussi de proposer de la nourriture à la vente pour les passants qui viennent faire le tour des stands.

Etant donné que l’association n’a pu être présente au forum des associations (déplacement de la date puis impossibilité de se présenter), je souhaiterais ardemment que l’on y participe.
Le principe est relativement simple : Dans un stand (fournit) on décore (j’y viens) et on vend de la nourriture (faite maison).
La date de la soirée est le samedi 16 Décembre de 18h à 22h30 (en gros).

Pour ce qui est de la nourriture, je ne m’avance pas tout de suite car on a peut-être un plan qui pourrait nous arranger grandement (j’expliquerais en temps et en heure).
Pour ce qui est de la présence, j’ai évidemment besoin de 3 volontaires pour tenir le stand. En me comptant moi, ça fait 4. En gros c’est simple on en a deux qui serve, un qui parle du Jeu et un 4ème qui fait electron libre (parle du jeu, fait de la pub etc.)

Alors je l’annonce, c’est la nuit, il fait froid et c’est pas grand (le stand). Je préfère être honnête quitte à décourager certains lol.


L’idée est la suivante :
- Nourriture : A voir en temps et en heure. Afin de se démarquer on ne fera pas de quiche/cake/tarte (beaucoup de stand font déjà ça en fait)
- Décoration du stand : toutes les idées sont bonnes à prendre (thématique de Noël)
- Composition du stand : nourriture à la vente, un « coin » découverte du jeu, images Magic en rapport avec le thème
Noter qu’il n’y a pas la place pour jouer. C’est juste une opération de comm’. On pourra en discuter samedi et il serait de bon ton que l’on puisse tout avoir de prêt le jour du draft anniversaire.

Voilà je reste assez concis mais on peut en parler samedi sans problème

@++


Dernière édition par Lionelf le Lun 9 Juil - 13:15, édité 1 fois
Lionelf
Lionelf
Admin

Messages : 782
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Soirée "J'y vais et toi" : Samedi 16 Décembre à 18h [Demande volontaires] Empty Re: Soirée "J'y vais et toi" : Samedi 16 Décembre à 18h [Demande volontaires]

Message par aveline Dim 19 Nov - 15:29

Alors ce samedi la je bosse donc dispo mais à partir de 14h30-15h00

Donc: pour le stand de nuit je serai la j'ai bloqué la date. Pour la préparation de la nourriture/ aide/ montage stand ou autre: dispo l'apres midi aux horaires indiqués Smile

Vendredi soir on en parle et on fait un événement sur la page facebook (cà à l'air ben Wink  )
aveline
aveline

Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Soirée "J'y vais et toi" : Samedi 16 Décembre à 18h [Demande volontaires] Empty Re: Soirée "J'y vais et toi" : Samedi 16 Décembre à 18h [Demande volontaires]

Message par Lionelf Jeu 30 Nov - 11:37

On a nos volontaires. Merci à eux.

Pour info on sera donc sur la place de la mairie/basilique si vous faites un tour dans les parages

Pour ceux qui en sont, on fait un point samedi durant le draft anniversaire.

Lionelf
Lionelf
Admin

Messages : 782
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Soirée "J'y vais et toi" : Samedi 16 Décembre à 18h [Demande volontaires] Empty Re: Soirée "J'y vais et toi" : Samedi 16 Décembre à 18h [Demande volontaires]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum