Magic saint maximin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation des membres : Lionel K

Aller en bas

Présentation des membres : Lionel K Empty Présentation des membres : Lionel K

Message par Lionelf Jeu 4 Sep - 0:46

Prénom : Lionel (alors parmi les trois du groupe, je suis le grand à lunettes, y en a un vieux et un petit mais le meilleur c'est moi^^)

Réside à
: Saint-Maximin

Statut au sein du groupe : Je rajoute cette ligne pour attirer l'attention des nouveaux arrivants (et me la péter un peu). J'organise, coordonne et gère 'l’ensemble des tournois, lots et évènement. je fait également office de "Banquier" pour les précommandes de boites de boosters. Si un soucis, n'hésitez pas à venir me voir.


Occupation dans la vraie vie
: Ca dépend des heures, des saisons et du pied dont je me lève. Tantôt doctorant rédigeant une thèse de géographie, tantôt ingénieur en transports en commun, parfois enseignant en fac et, à mes heures perdues, animateurs en ACM...

A débuté magic en : 2000 (ça nous rajeunit pas...)

Couleur favorite: Vert suivi de très près par le blanc, a moins que ce ne soit l'inverse...

Style de jeu :  Ouvert à tout type de jeu, j'ai testé bon nombre d'archétypes pour en arriver au point suivant:
- Combo c'est rigolo mais ça lasse vite
- Contrôle lourd, au bout d'un moment tu t'endors sur la table...
- Aggro : Trop kiffant mais à tendance à s'essoufler (une wrath et ça repart... ou pas!)
Du coup vous l'aurait compris, je suis un joueur plutôt axé midrange avec ses dérivés (Tempo, ramp, Prison etc.). la seule exception reste celle faite aux elfes pour qui je joue aggro/combo sans ménagement et kiffe toujours ça (en même temps, c'est un combo qui tue avec de vraies créatures).

Anectode de jeu : Plus grand kif de ma vie à magic. En jouant hatebear, je pose un arbitre leonin Tour 2 avec un bird et un land, forçant l'adversaire à craquer son fetch. Un fois le land en jeu, je pose un quartier fantôme et le craque. Merci petit^^


Citation
: "L'amour, c'est comme les jeux de cartes ; si tu n'as pas un bon partenaire tu n'as plus qu'à espérer avoir une bonne main"
Lionelf
Lionelf
Admin

Messages : 782
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum