Présentation : Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation : Alex

Message par Alexandre le Jeu 4 Sep - 12:40

Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis Alexandre, 26 ans, respectable professeur de mathématiques à Saint-Maximin.


Mes loisirs favoris sont :


- la bande dessinée, gros fan depuis mon enfance, je suis activement la bande dessinée franco-belge depuis les années 2000 en gros et possède les grosses séries mainstreams de chez Soleil/Delcourt (je suis un faible d'esprit, le marketing marche bien sur moi). J'ai eu vite fait un petit détour chez le manga, qui me m'intéresse plus actuellement et j'essaie de voir un peu quelques comics US pour diversifier mes connaissances.


- le jeu de socitété dit moderne, bien agréable pour se divertir entre amis. Je joue de tout, du partygame pour rigoler autour de la table jusqu'aux jeux calculatoires où on désigne le meilleur gestionnaire/comptable de la partie. Ma préférence va pour les jeux où on réfléchit un minimum. (au passage, si ça peut intéresser certains, je peux toujours ramener des petits jeux rigolos des après-midis pour changer un peu de Magic pendant une demie-heure)


- le jeu vidéo, j'ai un compte WoW actif et une WiiU.


- et bien entendu Magic que je vais détaillé plus bas !


Parlons de Magic. Comme vous avez pu le remarquer si vous avez jouer contre moi, j'aime les jeux agressifs qui tuent t4 ou t5. Il s'agit de mon type de deck favori, mes couleurs favorites pour mes aggros étant généralement un mix entre le vert, le blanc et le rouge.
Mais attention, j'apprécie également jouer contrôle, mais faut vraiment que le deck ait un mécanisme sympa et ait beaucoup de CA ! (piocher, c'est gagner !) afin que je sois motiver à le monter (RIP Dralnu).
Et j'aime aussi les decks combos un peu débile mais solide même si jouer contre n'est jamais rigolo.
Et j'apprécie jouer midrange, surtout avec mon Jund rempli de spoil !

Je joue surtout les formats Modern et Standard, car j'ai commencé à peu près vers les premières extentions autorisés en Modern.

Quant à mes connaissances globales, je les qualifierais de bonnes, avec peut être un peu retard sur certains détails pour le deckbuilding. Je maitrîse plutôt bien les règles (super utile pour en tirer avantage selon les cartes jouées), je peux conseiller pour deckbuilter des aggros, des combos ou des contrôles (par contre, sur les aggro-contrôle, vous m'oubliez, je suis à la rue).


Je pense que j'ai fait le tour !
avatar
Alexandre

Messages : 120
Date d'inscription : 26/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum