presentation patatra
3 participants
Page 1 sur 1
presentation patatra
bonjour je m appelle Patrick
je suis sur Marseille mais je passe beaucoup de temps sur Rougiers
J ai appris avec plaisir l existence de cette communauté et c est avec un certain plaisir que j essayerai de me joindre à vous lors de mes prochaines vacances
je suis un joueur casu mais qui se frotte un peu au compétitif
je joue dans tous les formats (excepté le paysan, et le vintage ( pas les cartes ))
je suis sur Marseille mais je passe beaucoup de temps sur Rougiers
J ai appris avec plaisir l existence de cette communauté et c est avec un certain plaisir que j essayerai de me joindre à vous lors de mes prochaines vacances
je suis un joueur casu mais qui se frotte un peu au compétitif
je joue dans tous les formats (excepté le paysan, et le vintage ( pas les cartes ))
patatra- Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2015
Re: presentation patatra
Bonjour et bienvenue !! On s'est croisé au All star Régio il me semble.
Pas de problème pour les tournois estivaux on a deux grosses dates de prévues :
- Le 11 Juillet : Tétra-format. Chaque joueur vient avec des decks de différents formats et au début de chaque ronde, les adversaires définissent (tirage au sort, chi fou mi, etc.) quel sera le type employé pour jouer la game. C'est le petit tournoi "fun" de la période.
- Le 1er Août : Journée Origins. Scellé le matin (début 9h) et draft l'aprem (Debut 13h30, on récupère les rares à la fin du tournoi).
Pour des soucis d'organisation, on essaie en général de confirmer les inscriptions un peu à l'avance mais compte tenu de mon stock actuel de boosters, venir le matin même sans prévenir n'est pas un problème aussi^^
Voilà tous les détails sont sur le forum de toute façon n'hésite pas à revenir vers moi ou une autre personne pour plus de détails.
++
Pas de problème pour les tournois estivaux on a deux grosses dates de prévues :
- Le 11 Juillet : Tétra-format. Chaque joueur vient avec des decks de différents formats et au début de chaque ronde, les adversaires définissent (tirage au sort, chi fou mi, etc.) quel sera le type employé pour jouer la game. C'est le petit tournoi "fun" de la période.
- Le 1er Août : Journée Origins. Scellé le matin (début 9h) et draft l'aprem (Debut 13h30, on récupère les rares à la fin du tournoi).
Pour des soucis d'organisation, on essaie en général de confirmer les inscriptions un peu à l'avance mais compte tenu de mon stock actuel de boosters, venir le matin même sans prévenir n'est pas un problème aussi^^
Voilà tous les détails sont sur le forum de toute façon n'hésite pas à revenir vers moi ou une autre personne pour plus de détails.
++
Lionelf- Admin
- Messages : 782
Date d'inscription : 25/08/2014
Re: presentation patatra
merci a vous
une question
y a t il une salle a st Maximin pour organiser un gros evenement ? a quelles conditions ??
merci a vous
une question
y a t il une salle a st Maximin pour organiser un gros evenement ? a quelles conditions ??
merci a vous
patatra- Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2015
Re: presentation patatra
Tout dépend ce que tu appelle "gros évènement" ^^. Si tu parle d'un tournoi de 12 à 30 personnes alors oui on a.
On va jouer à la charade un snack sur Saint-Maximin. Elles disposent d'une grande salle, d'une grande terrasse dont une partie est couverte.
Quand on fait des gros tournois (+ de 12 personnes) ont convient tous de manger sur place (en général c'est un tournoi sur la journée avec scellé le matin et draft l'aprem comme le 1er Aout à venir). Soit on prend des sandwichs, soit on convient bien à l'avance d'un forfait "plat du jour + boisson". On compte entre 6 et 12€ le repas (boissons et frites comprises)
L'idée est bien évidemment comme tu l'as compris de consommer sur place sachant qu'on ne paye aucun supplément pour accéder à la salle. C'est donc du gagnant gagnant sachant que on est à des années lumières des petites salles exiguës surchauffées que j'ai pu connaître par la passé. On a de l'espace (intérieur et extérieur) et de quoi manger en direct^^.
Pour l'organisation générale c'est moi qui m'en occupe en général, les personnes du snack n'intervenant pas dans l'organisation même du tournoi.
Après sur le reste des conditions, il faut juste noter que la snack ne vendent pas de Magic. Il est donc impossible d'acheter des cartes sur place comme ça serait le cas en boutique.
Voilou je crois que j'ai fait le tour si tu veux plus de détails sur le snack (localisation orga etc.), il est dans l'onglet présentation avec notamment le lien facebook. y a un tournoi ce samedi aprem si tu veux ou si tu passes en semaine dit que tu vient de notre part tu seras bien accueilli^^
On va jouer à la charade un snack sur Saint-Maximin. Elles disposent d'une grande salle, d'une grande terrasse dont une partie est couverte.
Quand on fait des gros tournois (+ de 12 personnes) ont convient tous de manger sur place (en général c'est un tournoi sur la journée avec scellé le matin et draft l'aprem comme le 1er Aout à venir). Soit on prend des sandwichs, soit on convient bien à l'avance d'un forfait "plat du jour + boisson". On compte entre 6 et 12€ le repas (boissons et frites comprises)
L'idée est bien évidemment comme tu l'as compris de consommer sur place sachant qu'on ne paye aucun supplément pour accéder à la salle. C'est donc du gagnant gagnant sachant que on est à des années lumières des petites salles exiguës surchauffées que j'ai pu connaître par la passé. On a de l'espace (intérieur et extérieur) et de quoi manger en direct^^.
Pour l'organisation générale c'est moi qui m'en occupe en général, les personnes du snack n'intervenant pas dans l'organisation même du tournoi.
Après sur le reste des conditions, il faut juste noter que la snack ne vendent pas de Magic. Il est donc impossible d'acheter des cartes sur place comme ça serait le cas en boutique.
Voilou je crois que j'ai fait le tour si tu veux plus de détails sur le snack (localisation orga etc.), il est dans l'onglet présentation avec notamment le lien facebook. y a un tournoi ce samedi aprem si tu veux ou si tu passes en semaine dit que tu vient de notre part tu seras bien accueilli^^
Lionelf- Admin
- Messages : 782
Date d'inscription : 25/08/2014
Re: presentation patatra
en fait ce serait pour un tournois un peu plus important
il faut compter une centaine de personne ( main event plus side events )
je pensais a st maximin car la ville est assez proche de tous , grande avec des hotel pour les joueurs qui viendrai de loin ; ca ferai un petit coup de pub touristique pour la ville
le deal que vous avez avec le snack est parfait tu bloque la salle mais les gens consomme sur place
si tu veux on peux en parler par tel ou mail
il faut compter une centaine de personne ( main event plus side events )
je pensais a st maximin car la ville est assez proche de tous , grande avec des hotel pour les joueurs qui viendrai de loin ; ca ferai un petit coup de pub touristique pour la ville
le deal que vous avez avec le snack est parfait tu bloque la salle mais les gens consomme sur place
si tu veux on peux en parler par tel ou mail
patatra- Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2015
Re: presentation patatra
Ah oui je confirme c'est d'un autre genre...^^
Pour la position centrale de Saint-Maximin je suis d'accord avec toi.
Après si on atteint les 100 personnes, autant faire une demande à la mairie de Saint-Maximin pour obtenir la salle des fêtes (à 20m du snack) pour organiser ce type d'évents et éviter des déconvenues liées au climat par exemple
Pour cela on attendais d'officialiser notre existence sous la forme d'une asso qui devrait voir le jour d'ici la fin de l'année je penses. Tu as une expérience de ce type d'évents?
L'idée avait déjà germé dans ma tête et comme tu me tend une perche on peut en parler très volontiers.
Je te laisse mes coordonnées et si tu veux on peux même se voir sur Saint-Max ou Rougiers sachant que je suis dispo que le soir jusqu'à fin Juillet mais en congés tout le mois d'Aout (ou se prendre un heure un jour de tournoi).
Tel : 06.21.97.19.59 (à partir de 17h30 en semaine)
Mail : lionel.kfr@gmail.com
Pour la position centrale de Saint-Maximin je suis d'accord avec toi.
Après si on atteint les 100 personnes, autant faire une demande à la mairie de Saint-Maximin pour obtenir la salle des fêtes (à 20m du snack) pour organiser ce type d'évents et éviter des déconvenues liées au climat par exemple
Pour cela on attendais d'officialiser notre existence sous la forme d'une asso qui devrait voir le jour d'ici la fin de l'année je penses. Tu as une expérience de ce type d'évents?
L'idée avait déjà germé dans ma tête et comme tu me tend une perche on peut en parler très volontiers.
Je te laisse mes coordonnées et si tu veux on peux même se voir sur Saint-Max ou Rougiers sachant que je suis dispo que le soir jusqu'à fin Juillet mais en congés tout le mois d'Aout (ou se prendre un heure un jour de tournoi).
Tel : 06.21.97.19.59 (à partir de 17h30 en semaine)
Mail : lionel.kfr@gmail.com
Lionelf- Admin
- Messages : 782
Date d'inscription : 25/08/2014
Re: presentation patatra
bon
le WMCQ se fera sur marseille (52 cours Julien )
mais je reste en contact je suis persuadé que votre groupe et votre ville ont un fort potentiel pour mobilisé un max de joueurs
pour ceux que cela interresse le samedi des LCQ ( last chance qualifier ) seront pratiqué soit sur place ( 52 cours Julien ) soit dans differentes boutiques partenaires ( la perle rare , la tanniere , E7 )
sinon samedi et dimanche sur place se derouleront en marge des PPTQ en satndart
un gros week end magic en sorte
bonnes vacances
le WMCQ se fera sur marseille (52 cours Julien )
mais je reste en contact je suis persuadé que votre groupe et votre ville ont un fort potentiel pour mobilisé un max de joueurs
pour ceux que cela interresse le samedi des LCQ ( last chance qualifier ) seront pratiqué soit sur place ( 52 cours Julien ) soit dans differentes boutiques partenaires ( la perle rare , la tanniere , E7 )
sinon samedi et dimanche sur place se derouleront en marge des PPTQ en satndart
un gros week end magic en sorte
bonnes vacances
patatra- Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2015
Re: presentation patatra
OK super merci pour l'info^^
Lionelf- Admin
- Messages : 782
Date d'inscription : 25/08/2014
Sujets similaires
» Présentation : Alex
» Présentation Marc
» Présentation Aveline
» Présentation de J M loll
» présentation jonathan
» Présentation Marc
» Présentation Aveline
» Présentation de J M loll
» présentation jonathan
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|