Magic saint maximin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Deck pour le 3P

3 participants

Aller en bas

Deck pour le 3P  Empty Deck pour le 3P

Message par Jean Michmich Jeu 16 Fév - 8:55

Je pense venir avec ce deck pour le 3P j aurais besoin de conseil pour peut etres le rendre plus compétitif tout les avis sont les bienvenue.
22 terrains
3 terramorphe
4 dismal backwater
3 îles
12 marais
16 créatures
4 ravenous tard
4 chittering tard
3 tinket mage
3 crypt tard
2 okiba gang shinobi
22 sorts
4 the rack
4 hym to tourach
4 raven s crime
2 undying evil
1 executioner s capsule
2 dead weight
2 unmake
1 wrench mind
1 agony wrap
1 smallpox
Side 15
1 relic of progenitus
1 tormod s crypt
3 bleu elemental blast
2 shrivel
2 recoll
1 crypt tard
1 echoing decay
2 cuombajj witches
1 duress
1 emprise des ténèbres

Voili voilou donc je part sur un noir bleu Rack merci a tous pour vos commentaires et aide
avatar
Jean Michmich

Messages : 39
Date d'inscription : 14/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Deck pour le 3P  Empty Re: Deck pour le 3P

Message par aveline Jeu 16 Fév - 10:02

salut,

j'ai un pote qui joue ce pack (il nous fait bien chié d'ailleurs ! )
je lui demanderai ca liste si tu veux histoire de comparer ^^

je n'aime pas unmake trop cher à mon gout et la capsule. Même si j'ai bien compris que ça ce tuto sur trinket mage.
3 trinket c'est pas trop? c'est pour remplacer demonic tutor j'imagine. Dans ce cas, revoir un peu la mana base et testé Imbroglio de mixture ne me parait pas déconnant. Histoire de voir lequel des 2 s’intègrent le mieux dans le pack.

j'ai vu des listes qui jouait un random Affliction hurlante pour faire office de 5eme rack.

sinon j'aime bien ta liste ^^
aveline
aveline

Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Deck pour le 3P  Empty Re: Deck pour le 3P

Message par Jean Michmich Jeu 16 Fév - 10:16

Merci pour ta réponse aveline j ai intégré unmake au ca ou je tombe contre un deck noir ou genre affinité qui rend ca citadelle indestructible avec les ciseaux . J ai mis 3 mages car j ai besoin d aller chercher rack si je l ai pas en main de départ mais 3 ça ce discute effectivement je pourrais éventuellement en enlever un . Après il faut que je teste tout ca pour essayer d ajuster au mieux le deck . Oui bien vue pour le random affliction effectivement j hésitais à l intégrer dans le deck tu a bien raison il pourrais me servire de 5 eme rack ca peut pas faire de mal enfin pas pour moi
avatar
Jean Michmich

Messages : 39
Date d'inscription : 14/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Deck pour le 3P  Empty Re: Deck pour le 3P

Message par Lionelf Jeu 16 Fév - 10:33

Yop,

J'ai posé une deck tech sur cette partie du forum nommée "THE RACK" qui va dans la même direction que ton jeu que j'aime beaucoup.

Après avec le recul je crois que j'étais devenu plus partisan de 3 rack/4 mages pour libérer 2 solt unco (à voir lesquels). Perso j'avais notamment rentré une toupie de divination du Sensei (tuto au mage).

Pour les fetch j'aime bcp ash Barrens maintenant et je suis presque à les jouer au-dessus des fetchs.

Enfin, si tu joue mage, rentre un caveau des chuchotement. C'est pas ça qui va te bousiller ta manabase mais tu peut le tuto t3 si toutefois tu rame à avoir ton double noir (on ne sais jamais).

Sinon tout est dans ma liste
Lionelf
Lionelf
Admin

Messages : 782
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deck pour le 3P  Empty Re: Deck pour le 3P

Message par Jean Michmich Jeu 16 Fév - 10:55

Yo Lyonel oui effectivement un caveau ca peu pas me pourrir ma mana base . Apres ca m embette vraiment d enlever un rack pour une toupie faudrais que je teste un peu tout ca voir ce que ca donne et du coup j ai pas voir peu de temps pour tester ce qui est très dommage
avatar
Jean Michmich

Messages : 39
Date d'inscription : 14/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Deck pour le 3P  Empty Re: Deck pour le 3P

Message par Lionelf Jeu 16 Fév - 11:24

Bah dans l'absolu là tu peux la mettre en 5ème unco. Le seul turc avec les rack c'est que c'est un peu gonflant d'en avoir 2 dans les premiers tours car ils t'aident pas à passer la phase ou tu dois vider la main du gars.
Avec mage tu en a "virtuellement" 4 de plus car tu tutor au besoin. Après ça reste a voir.

Nota : Snuff out est génial dans ce pack (un anti-bête pour 0 c'est trop fort). Sinon charme funéraire est aussi très bien pour gérer les X/1 chiantes au t1. Au pire il fait discard en instant

Enfin pense à un kill secondaire (vive baudroie...)
Lionelf
Lionelf
Admin

Messages : 782
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deck pour le 3P  Empty Re: Deck pour le 3P

Message par Jean Michmich Jeu 16 Fév - 11:56

Voui alors la un second kill effectivement je peux pas me reposer que sur rack au cas ou ca foire mais la pour le coup je ne vois pas quoi dans l immédiat
avatar
Jean Michmich

Messages : 39
Date d'inscription : 14/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Deck pour le 3P  Empty Re: Deck pour le 3P

Message par aveline Jeu 16 Fév - 12:27

Je vous propose de continuer la discussion ici vu que Lionelf nous avait fait un joli début de primer.

https://magicstmax.forumactif.org/t123-peasant-the-rack

et puis ca sert a rien de faire des doublons de topic du coup j'ai "fusionner ton topic jeanmichmich ^^
aveline
aveline

Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Deck pour le 3P  Empty Re: Deck pour le 3P

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum