Magic saint maximin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nuit des Jeux - Saint-Maximin - 5 Février

5 participants

Aller en bas

Nuit des Jeux - Saint-Maximin - 5 Février Empty Nuit des Jeux - Saint-Maximin - 5 Février

Message par Lionelf Jeu 7 Jan - 16:15

Hello à tous,

Un petit post pour vous faire part la participation du groupe à la nuit des jeux de Saint-Maximin pour la seconde années. Elle se déroulera le Vendredi 5 Février à la salle des fêtes de Saint-Maximin de 19h à tard dans la nuit.

Comme l'an passé, nous tiendrons un stand pour promouvoir le jeu et tenter de recruter de nouvelle têtes.

Le droit d'entrée est de 3€ par adulte pour un accès complet à la soirée (jeu de plateau, échecs, concours de Just Dance etc.) et 1€ pour les enfants.

Outre Magic de nombreux jeux de plateaux, jeux vidéos (concours de WII) et autres sont proposés aux participants.

________________

En fonction du nombre, nous prévoyons des démos de formats (T2 modern, EDH etc.), et des initiations avec des decks préconstruits via nos stocks perso à Yan et moi que les gens pourront tester.

Si nombreux nous sommes, un mini tournoi sera mis en place pour montrer aux gens comment cela se passe (faudrait être Huit au minimum, 6 joueurs et deux "arbitres" expliquant les phases).

Voilà, chacun est bienvenu.

Pour ceux qui se souviennent l'an passé, ça avait été l'occasion de se faire un peu voir dans le paysage saint-maximinois, ce pourquoi je tiens à y être de nouveau.

Présents :
- Lio K
- Yan
- Lau M
- Ben
- Flo (sur d'autres stands mais là quand même^^)
- Alex
- Jojo
- Lio N
- Remi (passage)


Dernière édition par Lionelf le Jeu 28 Jan - 14:31, édité 3 fois
Lionelf
Lionelf
Admin

Messages : 782
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nuit des Jeux - Saint-Maximin - 5 Février Empty Re: Nuit des Jeux - Saint-Maximin - 5 Février

Message par Ben le dracenois Jeu 7 Jan - 23:26

Je devrais être disponible.
Ben le dracenois
Ben le dracenois
Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 19/08/2014

https://magicstmax.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nuit des Jeux - Saint-Maximin - 5 Février Empty Re: Nuit des Jeux - Saint-Maximin - 5 Février

Message par Bouofer Jeu 7 Jan - 23:36

J'ai aussi prévu d'être là. J'ai proposé à Benoît d'animer des parties de seven wonders et king of tokyo , mais j'espère aussi jouer à magic. J'aime bien expliquer et commenter le jeu donc je peux faire "l'arbitre" si besoin.
Bouofer
Bouofer

Messages : 60
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : Lost in the blue

Revenir en haut Aller en bas

Nuit des Jeux - Saint-Maximin - 5 Février Empty Re: Nuit des Jeux - Saint-Maximin - 5 Février

Message par LaurentM Ven 8 Jan - 20:09

J'ai prévu d'être là.
avatar
LaurentM

Messages : 785
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nuit des Jeux - Saint-Maximin - 5 Février Empty Re: Nuit des Jeux - Saint-Maximin - 5 Février

Message par Lionelf Jeu 28 Jan - 14:30

Un petit UP vu que c'est vendredi prochain.

De tête nous serons 8 à venir en échelonné. L'objectif est qu'il y ai toujours quelqu'un pour tenir le stand ce qui du coup ne devrait pas être trop compliqué.

Pour ma part je serais là dès l'installation (17h45-18h) jusqu'à probablement tard dans la soirée.

Je m'éclipserait dans la soirée pour aller jouer à des jeux de plateaux avec Caro et ceux qui le souhaitent mais je serais jamais très très loin.

Pour ceux qui ont des jeux de "débutants" pourriez-vous les mener?

Merci
Lionelf
Lionelf
Admin

Messages : 782
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nuit des Jeux - Saint-Maximin - 5 Février Empty Re: Nuit des Jeux - Saint-Maximin - 5 Février

Message par LaurentM Dim 31 Jan - 15:16

J'ai le foot jusqu'à 19h puis repas + douche. Je serai là vers 20h.

Pour ce qui est des magics, j'aurais du moderne (si je ne dépochette pas mon deck d'ici là...) et du t2.
avatar
LaurentM

Messages : 785
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nuit des Jeux - Saint-Maximin - 5 Février Empty Re: Nuit des Jeux - Saint-Maximin - 5 Février

Message par Alexandre Dim 31 Jan - 19:01

Je viens dès que je finis les cours.
Par contre, on fait quoi comme organisation ? Deck de débutant à offrir ? Juste de l'exhibition ? On amène des cartons de merdes en mode servez vous ? On racole des joueurs jusqu'à plus soif ?
Alexandre
Alexandre

Messages : 128
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nuit des Jeux - Saint-Maximin - 5 Février Empty Re: Nuit des Jeux - Saint-Maximin - 5 Février

Message par Lionelf Dim 31 Jan - 20:01

On aura des decks d'initiations pour les nouveaux. perso ils sont faits pour être emporté si vraiment qqu'un accroche.

On fera un peu de parties de démos au besoin

Pour ce qui est des cartons de cartes pourries oui on peut amener (Yan et moi les menons). on reprendra soit le principe d'une conso = servez vous ou bien 1€ = servez vous. Je verrais le jour même sur place

Pour le raccolage, on va voir le public qui sera présent; On vise plus du 18-40 ans (grosse louche) et un peu moins des jeunes (sauf pour l'initiation). Faudra voir le soir même.
Lionelf
Lionelf
Admin

Messages : 782
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nuit des Jeux - Saint-Maximin - 5 Février Empty Re: Nuit des Jeux - Saint-Maximin - 5 Février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum