Deck legacy
2 participants
Page 1 sur 1
Deck legacy
Je suis à la recherche d une liste de deck en legacy merfolks . J hésite entre un mono bleu ou un bleu avec splash blanc pour inclure retour au pays. J ai prévu déjà d inclure dedans 4 nemesis de l identité 4 force of will normal 4 daze a voir wasteland 2 ou pas ? Calice du vide 2 . Fers veld 2 après le reste je sais pas trop j aurais besoin de quelques conseil sur tout ca merci d avance si des personne veulent bien ce pencher sur le sujet
Jean Michmich- Messages : 39
Re: Deck legacy
salut,
voila une liste si ca peu t'aider:
4 Cavern of Souls
11 Island
3 Mutavault
2 Wasteland
4 Cursecatcher
4 Lord of Atlantis
4 Master of the Pearl Trident
4 Phantasmal Image
4 Silvergill Adept
4 True-Name Nemesis
4 Daze
4 Force of Will
4 Aether Vial
4 Chalice of the Void
je ne suis plus trop le legacy ces derniers temps et j'ai été surpris de voir que toutes les listes de merfolk jouent des calices. Soit... Ce doit être pour combo et peut être pour ralentir miracle.
je trouve dommage de jouer ce spell sans accélérateur mais ce n'est pas moi le pro ^^;;
bon je t'avouerai que je ne suis pas emballé par ces nouvelles listes. Entre les fioles et les calices ca fait beaucoup de top deck infame tour 4,5,6.
voila une liste si ca peu t'aider:
4 Cavern of Souls
11 Island
3 Mutavault
2 Wasteland
4 Cursecatcher
4 Lord of Atlantis
4 Master of the Pearl Trident
4 Phantasmal Image
4 Silvergill Adept
4 True-Name Nemesis
4 Daze
4 Force of Will
4 Aether Vial
4 Chalice of the Void
je ne suis plus trop le legacy ces derniers temps et j'ai été surpris de voir que toutes les listes de merfolk jouent des calices. Soit... Ce doit être pour combo et peut être pour ralentir miracle.
je trouve dommage de jouer ce spell sans accélérateur mais ce n'est pas moi le pro ^^;;
bon je t'avouerai que je ne suis pas emballé par ces nouvelles listes. Entre les fioles et les calices ca fait beaucoup de top deck infame tour 4,5,6.
aveline- Messages : 276
Re: Deck legacy
Merci avelin pour ta réponse après 4 calice je pense que ca fait peut etres un peu trop ca fou juste burn gobelin dans le vent et ralenti miracle . Après en side je pensais mettre des cages pour dredge enfin si tu a d autre conseil a me donner je suis preneur . Mono bleu et plus sur que splash blanc alors ?
Jean Michmich- Messages : 39