Magic saint maximin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

AG du 3 DECEMBRE 2016 + Repas de fin d'année

3 participants

Aller en bas

AG du 3 DECEMBRE 2016 + Repas de fin d'année Empty AG du 3 DECEMBRE 2016 + Repas de fin d'année

Message par Lionelf Mar 8 Nov - 12:35

hello,

Comme le veut la tradition, le tournoi de Noël sera suivi de l'AG du groupe pour définir les axes et pistes à venir. Serons à l'ordre du jour :
- Création de l'association
- Pacte du Peasant en Provence et création d'une communauté Peasant dans le Sud-est de la France
- Élargissement de la visibilité de la communauté
- Tournois et objectifs pour l'année à venir
- Tout autre ODJ soumis par l'assistance

Cette réunion sera suivie pour ceux qui le veulent d'un repas (proposition de Alex) de fin d'année au restaurant l'imprévu à Saint-Maximin (en face de la Charade). Famille et enfants sont les bienvenus :-)

Merci à vous
Lionelf
Lionelf
Admin

Messages : 782
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

AG du 3 DECEMBRE 2016 + Repas de fin d'année Empty Re: AG du 3 DECEMBRE 2016 + Repas de fin d'année

Message par Alexandre Mar 8 Nov - 20:58

Dispo ofc, par contre le restaurant c'est pas un choix définitif non plus, si vous connaissez des meilleures adresses je pense qu'on peut vous suivre aveuglément (tips : il parait que Caro fait de bons desserts !)
Alexandre
Alexandre

Messages : 128
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

AG du 3 DECEMBRE 2016 + Repas de fin d'année Empty Re: AG du 3 DECEMBRE 2016 + Repas de fin d'année

Message par aveline Dim 13 Nov - 17:20

Salut,

je ne participerai pas au tournoi du 3 décembre (le draft meme rochester c'est pas trop ma tasse de thé) par contre je souhaiterai être la pour l'AG si c'est possible.

pour le resto je ne sais pas encore si je viendrai (j'imagine qu'on peut évidemment venir accompagné?)

proposition de resto sur st max:
le riad qui est excellent (meme tarif que l'imprevu mais bcp mieux de mon point vu) ou alors le nightfall mais c'est un peu plus cher au niveau budget (carte dispo en ligne pour vous rendre compte).
Je n'ai aucune action dans ces resto mais nous avons l'habitude d'y aller avec mon épouse et c'est toujours très bien (resa conseillée pour les 2)
aveline
aveline

Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

AG du 3 DECEMBRE 2016 + Repas de fin d'année Empty Re: AG du 3 DECEMBRE 2016 + Repas de fin d'année

Message par Lionelf Dim 13 Nov - 19:57

Pas de Problème Laurent, je t'enverrais un sms avant la dernière ronde si tu veux pour que tu saches quand on commence l'AG.

Pour le resto, bien sûr que tu peux venir accompagné :-) (c'est marqué dans le 1er post ^^)

Pour le choix, on partait sur l'imprévu pour des raisons culinaires (cuisine tradi donc pour tous les goûts même les plus compliqués), la taille (y aura surement des enfants) et le prix (pour les plus petites bourses et ceux qui viennent avec la ptite famille^^)
Lionelf
Lionelf
Admin

Messages : 782
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

AG du 3 DECEMBRE 2016 + Repas de fin d'année Empty Re: AG du 3 DECEMBRE 2016 + Repas de fin d'année

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum