Commander 2016
4 participants
Page 1 sur 1
Commander 2016
Ben, Higa!!!! Y'à votre cam annuelle qui va arriver!!!
Soit dit en passant, j'adore le concept du Partenaire.
Lionel N- Messages : 169
Re: Commander 2016
Moi, je trouve débile le commander quadricolore.
EDIT :
EDIT :
Hum, des bilands rares dans chaque pack. A surveiller.When the full decklists become available, you may notice that we did some unusual things with the mana bases. We normally don't put rare dual lands in Commander preconstructed decks. We prefer to put those types of cards into products intended for a wider audience, such as our main booster releases or Masters products. We knew that four-color decks presented a special challenge for getting access to all of your colors of mana, so we spent some time identifying rare dual lands that we didn't think we'd want to put into booster packs in the near future. We put a few of those cards into theCommander 2016 decks to help the decks run smoothly.
LaurentM- Messages : 785
J'ai vus ça .... je voulais juste me prendre un seul deck, mais avec l'histoire du partenaire je vais surement me commander les 5.
Vous avez vu ces lands de base, ils sont magnifique, je vais acheter les packs rien que pour ça.
En plus si Wizards, nous réédite du biland cool, je sens que je vais me prendre du commander cette année, puis je trouve tellement fun d'avoir 2 généraux.
Rien que pour le plaisir:
Rebecca Guay
Mark Poole (avec une étoile filante à chaque land)
Kev Walker
En plus si Wizards, nous réédite du biland cool, je sens que je vais me prendre du commander cette année, puis je trouve tellement fun d'avoir 2 généraux.
Rien que pour le plaisir:
Rebecca Guay
Mark Poole (avec une étoile filante à chaque land)
Kev Walker
Lionel N- Messages : 169
Rebecca Guay!!!!!!!!! punaise je l'aime! même si les deux autres sets sont superbes aussi.
Sinon :
J'aime bien.
Sinon :
J'aime bien.
LaurentM- Messages : 785
J'adore ceux de Walker avec les vestiges de traces humaines (pour l'île j'ai un doute mais on dirait bien une maison en pierre un peu démolie).
Quand il y aura les listes définitives, je réfléchirai à en prendre un aussi peut être.
Quand il y aura les listes définitives, je réfléchirai à en prendre un aussi peut être.
Alexandre- Messages : 128